Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guild battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> GVG , Siege , et PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B3nx
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Guild battle Répondre en citant

Bonjour à tous,

pourriez vous m'expliquer en détail les combats de guildes, qui les organise, comment ça se passe, comment savoir quand c'est,
que faut-il y faire (à part tuer tous le monde et écraser la têtes de nos ennemis avec nos pieds), les stratégies, les choses à savoir ... etc

Merci par avance pour vos réponses ; )

B3nx

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: Guild battle Répondre en citant

Ceux qui organisent les batailles de guilde sont les chefs de guilde c'est a dire moi et le chef de guilde contre la quel nous allons nous battre comment sa sa passe? je contacte le chef de guilde et nous definnissons un endroit un jour et l'heure a la quel ce deroulera la bataille de guilde3.comment savoir quand c'est? quand le moment venue de la guerre de guilde je vais sur guilde apres sur grade j'ecris le nom de la guilde contre la quel nous allons nous battre je fais trouver une fois tout sa faite j'ai plus que decalrer une guerre ne bas a droite de la fenetre de guilde. quand le chef de l'autre guilde accépte sa s'ecrit en grand sur l'ecran que la guerre sera dans 5min.et moi je vous envoi un message d'avertissement pour vous prévenir de l'endroit ou se deroulera la guerre.
des stratégie? moi j'en ai que une pour avoir plus de vie je prend cinq membres de ma guilde dans un groupe et vue que je suis mage et chef du groupe je vous apporte 300 de vie de plus en fin sa dépen les niveaux qui sont dans le groupe certaine je leur apporterai plus et certains moins voila .
si ya des autre membres qui ont des strtégie qu'ils nous la fasse savoi sa serai gentil.merci missty chef de guilde Okay Okay Okay Okay Okay Okay

B3nx
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Guild battle Répondre en citant

Je te remercie de ta réponse complète, digne d'un bon chef de guilde ; )
A bientôt en combat alors, j'espère que nous les écraserons ... Okay

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: Guild battle Répondre en citant

merci benji..
j'espere que nous les masscrerons et mem si ce n'ai pas la cas ce que je n'espere pas ben le principal c'est de jouerde s'amuser de prendre du plaisir a faire cette guguerre et quoi qu'il arrive meme si nous perdons je ssuis toujour fiere de mes membres et je les considére courageux et bon joueur missty chef de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Guild battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> GVG , Siege , et PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange