Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double XP du 15 au 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:42 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

Période: Du 15 octobre au 21 octobre

EXP: 200%
DROP: 150%
GOLD: 150% 

A vos mulots et claviers ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elemantaire
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:14 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

oue moi je suis deg je suis au boulo j'usqua 20h ce soir et le conection g et un resaux public donc protéger peux pas lancer archlord grrr jespere pouvoir xp ce soir
A ce soire

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

cool bon up a tous 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

merci moi je suis deg mon pc s'etein des que je lance archlord ou des que je suis sur youtube vous pouvez m'aidez ? elem capti ma dit que tu penser que c'etait un virus si c le cas peut tu m'aider ?

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

C un nouveau ordi ?

kurtulus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

tu as koi comme antivirus?

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

Ah oe sa peut venir de l'antivirus car moi o passage de webzen sa fesait que de bipper quand je voulais me co j'ai du fair igno toujours pour pouvoir me co 

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

ignore*

kurtulus

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

kan javai bit defender sa me faisai souvent crash et si ya un virus vo mieu regarder le dernier telechargement ou otre et de supprimer directement le dossier sinon tu fai une restoration du systeme a une date ou le pc marcher tres bien.si sa peu aider.et jallai oublier dis moi les rapport d erreurs si un peripherique a mal fonctionner.

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:21 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

Réinstalle tout après avoir reformaté ton disque.

kurtulus

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

mdr  563 mais pas resoration tout entier du systeme juste a une date ou sa marcher bien et si sa persiste c le dernier recours de remettre le pc a 0(d origine)

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

Le formatage est la solution la plus sure (mais pas complètement non plus, certains virus se logent dans le secteur d'amorçage du disque et résistent à un formatage - à moins de formater bas niveau - ce qui est un peu complexe).

La restauration à une date précedente peu marché ... ou pas ! En effet certains virus contaminent aussi les points de sauvegarde.

Sinon, une méthode un peu moins radicale consiste à télécharger un bon antivirus (et un bon antimalware) comme Avast (gratuit et complet) et AdAware (gratuit), de les graver sur un CD sur une machine saine. Ensuite, tu rebootes en mode sans échec (appui sur F8 au moment du boot), tu installes et tu scannes tout avec l'antispyware puis l'antivirus.

Il faut surtout toujours avoir un antispyware sur sa machine car les antivirus laissent passer un grand nombre de programme tout aussi dangereux que les virus ...

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

c koi un antispyware ? 

kurtulus

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

c des malware des ptit parasite

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre Répondre en citant

Ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Double XP du 15 au 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange