Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attention maintenance du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: attention maintenance du forum Répondre en citant

coucou mes loulous

je souhaitez vous annoncer que je fermerai le forum pdt 1 jour ou deux histoire de le remettre a jour
je vais effacer beaucoup de messages poster qu'il n'on rien a faire dans certain topic 

je vien vous demandez et j'espere que vous comprenderez que chaque topic doit rester sur le mm sujet surtout quand il s'agit de sujet important comme une annonce de GVG ou un topic concernant la signature vis a vis du regelement de notre guilde et de notre forum 

prochianement je ferai egalement une liste des taches de conseillers je dois remettre tout sa a jour Smile

voila je vous remercie je ne sais pas encore quand la maintenance ce fera mais vous aurez tous un message sur votre mail pour vous prevenir 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange