Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

seigneur des anneaux online gratuitCodemasters nous informe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurtulus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: seigneur des anneaux online gratuitCodemasters nous informe Répondre en citant

Codemasters nous informe aujourd'hui de la date à partir de laquelle Le Seigneur des Anneaux Online sera disponible gratuitement en Europe, soit le 2 novembre. En parallèle, il sera possible d'acheter des extensions, des packs de quêtes, des objets et des services à la carte via le magasin LOTRO qui ouvrira ses portes le même jour. L'update inclura le Volume III, Livre 2 : "La chevauchée de la Compagnie grise", rajoutant au passage une nouvelle région, l'Enedwaith.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:25 (2010)    Sujet du message: seigneur des anneaux online gratuitCodemasters nous informe Répondre en citant

J'ai testé la beta ben franchement je n irai pas dessus car gameplay pas terrible et graphisme non plus.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: seigneur des anneaux online gratuitCodemasters nous informe Répondre en citant

Ouai c pas top niveau graphisme mais je trouve sa assez bien

Visiter le site web du posteur MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: seigneur des anneaux online gratuitCodemasters nous informe Répondre en citant

c pa mon truc prefere archlord xd 

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: seigneur des anneaux online gratuitCodemasters nous informe Répondre en citant

Comme tu a écrit ta phrase en la lisant, je comprend que archlord c pas ton truc préférer 

CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: seigneur des anneaux online gratuitCodemasters nous informe Répondre en citant

en gros Lotro c'est pas le truc a louni,elle prefere archlord;elle a oublié la "," c'est pas bien grave.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:35 (2010)    Sujet du message: seigneur des anneaux online gratuitCodemasters nous informe Répondre en citant

oui sa on c que Lou aime archlord \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\___________________***

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: seigneur des anneaux online gratuitCodemasters nous informe Répondre en citant

je l ai essayer je le trouve sympa mais son gros defaut c le gameplay injouable a la souris pour se deplacer c la galere donc j y jouerais pas na 

Visiter le site web du posteur
T1tz4y3ur
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: seigneur des anneaux online gratuitCodemasters nous informe Répondre en citant

ecri en noir fekura sinon la revanche de louni va sonner mdr

même si ce que tu a écris n'est pas mechant
=D

MSN
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: seigneur des anneaux online gratuitCodemasters nous informe Répondre en citant

Je croit que j'avait pas fait exprès d'écrire en noir ( meme si la je l'é fait expres ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: seigneur des anneaux online gratuitCodemasters nous informe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange