Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

je tien a vous prévenir que demain c'est a dire dimanche le 18 mai y'aura peut etre une guerre de guilde Bannir
seulement je n'ai pas trouver encore une guilde contre la quel nous pourrons nous battre Evil or Very Mad donc je vais faire le néçaissaire pour qu'il y'en a une Okay je vous remercie votre chef de guilde missty Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longduzboub
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:16 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

Si un jour tu veu en faire nous sommes la Very Happy

«Maitяє dє la Gùilđє EvengardaFR™

Visiter le site web du posteur MSN
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

ok lol sans connors lol Wink mais ya pa de soucis meme avec connors ya pa de soucis sa me ferai plaisir Laughing et puis l'important c pa de gg c de s'amuser  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: guerre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange