Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archlord Celestia server privé d'archlord
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T1tz4y3ur
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

lol personne y avait pensé mais dit moi si sa marche stp et au faite jgo up ma elem 50 dans celestia 
mdr 3 jours lvl 45 alors que sur webzen, 6mois lvl 41 :''((((
et jme suis co dimanche mais yavé que Jtmbebe mdr^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

lol, mais tu peut pas changer de serveur tt le temps qd meme ? 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
T1tz4y3ur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

Il n'y a qu'un seul serveur .. .. 
c'est completement (pas du tout) un autre jeu que sur webzen
tu garde tes perso sur webzen et tu en fait d'autre dont tu n'a pas accès sur webzen mais sur Celestia 
(Je sais, c'est pas clair^^)

MSN
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

Bah oe! deja que moi, niveau intelligence c pas top ( et quelques personnes pourront te l'affirmer ) alors la ba comme d'hab : pas compris 

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

bon marche pas celestia me dis que le client est corrompu c la version V 1.0

Visiter le site web du posteur
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

lol oublier pas de passer de temps sur le vrai archlord SVP 

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

oui maman c promisssssssssssssssssssssssssssssssssss

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

Vous vous avez compris ????? prochain gvg je devrai être la mais par contre faudra le marquer sur le fofo 

T1tz4y3ur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

j'vous envoierai un screen de ma tite' ranger adorée mdr jreviens sur webzen 1 ou 2 jours mais désolé pour cette absence encore une fois, mais c'est parce que j'suis tout le temps avec un pote sa doit etre pour sa ^^

Moi, j'ai ma tite ranger adoré lui a son knight ^^ (j'ai aussi un knight qui me soul(j'tape du 1000+ sur mob))^^,

lui est 61 je crois et je suis 57 ^^ 

Pour sa, j'suis préssé d'être 63 pour avoir ma 1ere armure oui j'dit la 1ere armure unique, car telement sa va vite, ben pas besoin d'armure a 2 surtout avec un knight qui tape 2000 en crit sans skill 

PS 1 :la j'vé reset mon knight webzen le mettre comme l'autre taper du 1000 mdr

PS 2 :Changement de programme de derniere secondes j'ai vu qu'il y avais new race, c'est partie mon kiki new perso ^^

Ps 3 : j'vien dans Egaliterfr, la meilleur guilde avec la meilleure chef et les meilleurs joueur de Archlord ^^

PS 4 : J'suis trop con, j'ai pas vu, mais  en faites, c'est le 1/12/10 ='(

MSN
nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

pouvez passez un liens qui marche pour celestia pour essayer merci

T1tz4y3ur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

http://carchlord.com : site officiel ^^
fait Download en haut a gauche ^^
moi il marche ^^
j'ai une ranger 58, elem 50 (delete), knight 30 (monté que en buff pr faire des crit ^^)
et la je monte un knight il est 7
jle finirai demain apres les cours Very Happy

MSN
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

Serveur  XP x 8 sur que tu monte assez vite.
A ce que j'ai compris c'est des anciens de CM qui on fait ce serveur

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

Méfiance sur les serveurs privés ...

Un article trouvé sur le site de webzen récemment:

Greetings,

We have been informed about the illegally operating private servers. Webzen is taking this problem very seriously and our corporation team is in progress of shutting down the private servers.

We want to warn our players how dangers these private servers can be. These illegal servers do not have legal or any other binding obligations to keep your information secure. This means your information has a high risk of being shared, leaked or stolen from unofficial, unsecure servers. Not just the information you write when you register for these servers, they also track IP addresses, and are able to obtain other information just by you logging into a private server. And when you do play, you are using an unsecured, modified client which may cause you to download keyloggers, viruses, and other harmful components to your computer.

Additionally, you will lose everything (account, character, item, etc) you worked hard for when the illegal servers runs into problem and gets shut down. We will continue to pursue any and every action necessary, whether legal or otherwise, to stop those who continue to illegally use our intellectual property.

If you are currently playing in unauthorized server, we strongly advise you to discontinue playing on the illegal server immediately.

For you security and protection.

Thank you for your support.

Archlord Support Team

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

Salutations,

Nous avons été informés sur les serveurs opérant illégalement privé. Webzen est de prendre ce problème très au sérieux et notre équipe de société est en cours de fermer les serveurs privés.

Nous voulons mettre en garde nos lecteurs comment ces dangers peuvent être des serveurs privés. Ces serveurs illégaux n'ont pas juridique ou à toute autre obligation contraignante à sécuriser vos informations. Cela signifie que vos informations ont un risque élevé d'être partagée, une fuite ou de vol de non officiels, les serveurs non sécurisés. Non seulement l'information que vous écrivez quand vous vous inscrire à ces serveurs, ils ont également suivi des adresses IP, et sont en mesure d'obtenir d'autres informations simplement en vous connectant à un serveur privé. Et quand vous jouez, vous utilisez un non garantie, le client modifiés pouvant provoquer vous permet de télécharger les keyloggers, les virus et autres éléments nuisibles à votre ordinateur.

De plus, vous perdez tout (compte, personnage, objet, etc) vous avez travaillé dur pour quand les serveurs illégaux se heurte à problème et se fermer. Nous continuerons de poursuivre toute et toutes les mesures nécessaires, qu'elles soient juridiques ou autres, pour arrêter ceux qui continuent à utiliser illégalement notre propriété intellectuelle.

Si vous êtes en cours de lecture dans le serveur non autorisée, nous vous conseillons vivement de cesser de jouer sur le serveur illicite immédiatement.

Pour votre sécurité et protection.

Merci pour votre soutien.

Équipe de soutien Archlord

donc la traduction c'est sa ^^ Smile je l'avez deja dit a plusieur des membres et c'est domage je trouve que vous ratez des bon moments qu'on passe sur le vrai archlord ^^ Smile a bientot tous revnez vous nous manquez et faite gavent au servur privé

CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord Répondre en citant

Ben moi j'y suis pas je suis sur le grand frere d archlord qui est Aika global

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Archlord Celestia server privé d'archlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange