Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de la guilde noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 08:06 (2010)    Sujet du message: presentation de la guilde noob Répondre en citant

voila je tenait a partager ceci avec vous c'est une bande de copain qui joue au mmorpg et qui part la suite en n'on cree des anecdote et en on fait des episodes pour le reste je vous en dit pas plus je vous laisse decouvrir je donne le lien ci dessous et aussi pour ceux qui on facebook bete question mdrrrr il y sont aller les encourager car il veulent arriver a ce que leur travail soient connu du plus garnd nombre de gamers chez nous sur aion il sont deja connu  aller bon episode et dite moi ce que vous en pensez
http://www.noob-tv.com/

vous allez dans l'option web serie et la vous aller voir il y a trois saisons pour regarder le debut et comprendre les suite
a bientot bisss a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 08:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: presentation de la guilde noob Répondre en citant

ah je connai j'ai deja vue c pa mal j'aime bien j'y passe de temps en temps 

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 02:32 (2010)    Sujet du message: presentation de la guilde noob Répondre en citant

mdr c trop con mais j adore ^^

Visiter le site web du posteur
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: presentation de la guilde noob Répondre en citant

Trop drôle ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: presentation de la guilde noob Répondre en citant

le mage tjs lvl 1 me fais pensez a moi je c pas pourquoi ^^  ppppp

Visiter le site web du posteur
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: presentation de la guilde noob Répondre en citant

Elle sont sexy c pour sa 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: presentation de la guilde noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange