Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelles monture archlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: nouvelles monture archlord Répondre en citant

je ne sais pas quand sa sera disponible sur archlord mais voici la prochiane nouvelle monture

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: nouvelles monture archlord Répondre en citant

Moi je la trouve moche : trop grande , les formes son mal faites 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: nouvelles monture archlord Répondre en citant

oui c'est vrai mais du moin sa change lol ^^Smile

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: nouvelles monture archlord Répondre en citant

C vrai que sa change mais c mal fait look : http://www.montures-wow.com/les-montures/     sa c de la monture et regarde ils y en n'a plein d'autres ! 

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: nouvelles monture archlord Répondre en citant

C'est les monture de WoW pas de archlord. Et lou la monture que tu a mis en photo et déjà dispo mais c'est une putin d'arnque car il faut combiné les 4 montures qui sont le golem l'araigné le chocobo et le griffin pour avoir les 3 autre montures qui sont le milifi char le Lu char et une insecte geant et ce n'est qu'une fois que tu a ces trois monture que tu peut les combiné pour avoir une chance sur 4 d'avoir le phenix car si tu rate tu reçoit une des 3 monture précédente. En clair si tu veus claquer un max de fric juste pour avoir une monture qui change des autres fait donc mais c'est pas moi qui le ferait ^^.

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: nouvelles monture archlord Répondre en citant

Que de la grosse arnaque, et oui c'est les montures de wow c'était juste pour faire voir qu'elles étaient belles c tt 

Floransia
Conseiller Ranger : Amylynnlee

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: nouvelles monture archlord Répondre en citant

Fekura a écrit:

C vrai que sa change mais c mal fait look : http://www.montures-wow.com/les-montures/     sa c de la monture et regarde ils y en n'a plein d'autres ! 

Beurk ! xD

Floransiafr Ranger LEVEL 66
Floransia Elementalist LEVEL 53

Bring Me To Life

MSN
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: nouvelles monture archlord Répondre en citant

Genre, t'aime pas les monture de wow comparer a celle de archlord ? 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 03:34 (2010)    Sujet du message: nouvelles monture archlord Répondre en citant

ah oki merci de nous renseigner last je savais pa merkii bn fo ke je m'achete un chocobo et un phoenix

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: nouvelles monture archlord Répondre en citant

Euh Lou tu crois que y'en a beaucoup des idiots qui ont essayer de faire le phénix ??? moi je dis euh . . . y'as que Dangerously qui en a un sur Evengarda.

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: nouvelles monture archlord Répondre en citant

Bah bon courage ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: nouvelles monture archlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange