Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les allées de CARPEDIEM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

Et si dans tous le lots on a deja tuez plus de 100 foi mini leurs membre il se passe quoi ? ( Simple curiositer de se qu'il me serai arriver Smile )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

hum tu le sais très bien Very Happy !!! je te tue, après je pleurs, et je me suicide !

MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

Un peut triste ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

Ils n'ont cas pas venir me KS mes mobs pendant que je pexe trankil depuis quelque heures sur les même mobs. Et oui je les ai poutrés les pauvre et en plus il ne veulent pas reconnaitre qu'ils ont perdus face a moi MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

I'm The most prettier of The world ^^

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

Last fais gaffe / ! \  !!!!!!!!

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

Quoi ?? J'ai juste taper sur Djavo Kittyrose et quelque autres qui me souler a me KS MDR

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

Si je te crois ig t'es mort ^^ !

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

Quoi ? c'est pas de ma faute ^^

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

c'est jamais de ta faute ^.^

MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

Moi je suis du meme avis de last sa se fait pas de chourré un spot 

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

oui mais même si nous sommes dans un monde de brutes et surtout dans un jeu de brutes, parfois il est plus simple de PARLER (oui je sais c'est compliqué pour toi Last) ou encore de demander à sa guilde si on connait la personne alliée ou ennemie Smile !!

MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

Moi quand on me piquait un spot ou que l'on me tuait en piquant mon post je venait kill j'allais pas faire mon soumis et lui laisser la place oOh!

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

Bas figure toi qu'avant de taper j'ai essayer de parler mais quand c'est des gamins qui se prennes pour des dieux vivant moi je me fait pas chier et je leur prouve qu'en faite des merdes ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

toujours de ton avis meme si je pense que tu a fait un foutes vers tes dernier mots pske jai pas tt compris 

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM Répondre en citant

euh non j'ai pas fait de fautes tu bloques ou exactement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Les allées de CARPEDIEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange