Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bonjour souriant :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fergius
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 02:06 (2010)    Sujet du message: Un bonjour souriant :) Répondre en citant

Je profite de l'occasion , qui m'est donnée , pour vous saluer et de vous raconter une petite histoire . Il y a quelques jours on nous demandait :

Avec qui etes vous en union les Carpes ? : Euh ben avec Egaliter .
Et comment ca se passe ? : Euh bien
Et vous vous etes engagé a quoi les uns les autres : Euh a rien ... et a un peu tout Smile
Et comment voyez vous l'avenir ? : Euh , on verra bien

Je penses que c'est un exemple de complémentarité car l'evidence ne peut pas se nier . Excusez nous si on est parfois un peu Ours avec nos fights , ruschs ,siéges et autres Mumble mais bon .... vous pouvez compter a 100% sur votre allié CARPE.

Fergius boite de conserve lv 99 et Gm des Carpes

xxxxxxxxx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 02:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Un bonjour souriant :) Répondre en citant

FERG

donc comme 'jai pu te repondre sur votre forum vous nous paraissait pas lourd

on aide les carp pour le siege et autre pour les fight on essai de rester neutre mais dans le cas ou sa deborde on s'y mettera aussi car avant tout nous sommes en union avec vous Smile

et idem vous pouvez comptez aussi sur nous

et merci et bienvenue sur le fofo Smile))
  Mr. Green

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Un bonjour souriant :) Répondre en citant

Bienvenue a toi et merci 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: Un bonjour souriant :) Répondre en citant

Boite de conserve ?? bizarre sa me rappelle vaguement quelque choses mais je sais plus quoi MDR ( Lou tu parle je . . . euh . . . bas je te fait plein de gros bisous hihi bas oui faut pas abimé la Chef MDR)

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Un bonjour souriant :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange