Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de LOUNI (a lire)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Coucou les loulous 

comme la plus part d'entre vous le savent j'ai trouver un ti boulot de 12jours donc oui je serai absente pendant douze jour
le problème c'est que le boulot que j'ai trouver ce trouve a une 60aine de kilomètre de chez moi

c'est pour cela que je ne pourrai pas Etre présente 
sur les 12 jours y'a quelques jour ou je pourrai rentré chez moi 
donc je serai surement la ^^ 
si y'a un problème contactez captivante mechantefille last labombasse tueur ou autre je sais que je peut compter sur vous pour le bon déroulement de la guilde 
j’espère de votre part le respect mutuelle et pas de problèmes en absence ainsi je partirai tranquille lol

pour être deguilder sans problème contactez captivante ou last voir Madmage ils ont mes id et mp donc il pourront vous deguilder pour le château ou autre si vous souhaiter faire des gvg n’hésitez pas trouver juste une guilde et organiser l'heure et l'endroit capti ou last lancerons la gvg avec mon perso 
pareille pour les Events hésitez pas a en faire

vous allez bien me manquez les loulous et sincèrement j'ai une grande confiance en vous donc pas de bêtise ^^ 

a tres vite bisous Smile

votre chef ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

hmm ^^ t'as filé tes logs à Madmage toi... faut avoir confiance =) !!!! sinon bon taff, gros bisouuw et à bientôt ig Smile !!

MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Bon taff et a très bientôt  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Y'as pas que nous qui allons te manquer Lou. Sans la chef sa va faire un peu vide mais bon on a pas le choix. Bref Taff bien et plein de gros bisous a toi tite Lounette (de toilette diront certaines mauvaise langues LOL je profiterais de ton absence pour lui faire la peau MDR mais CHUTTTTTTTTTT c'est un secret ^^) et revien nous en forme.

I'm The most prettier of The world ^^

Benjamin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Travaille bien et motive toi un peut et si jamais il y a un probléme dans la Guilde c'est la Faute a Last ( Pour une foi que sa ne peut pas retomber sur moi je vait le mettre sur le dos a Last Smile

MSN Skype
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

mais c'est TOUJOURS de sa faute =) !!!!!

MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Esperons qu'il n'y aura pas de conneries de faites ( -----> quoi que je reve un peut ^^ <------ )

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:45 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Oui Fek la tu pousse le bouchon un peut loin fin il est possible qu'il n'y est pas de connerie ^^

MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Oe je suis confiant ^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

De toute façon Lou veus pas me viré Sniff Benji a déjà essayer. Le seul moyen qu'il a trouver pour quitter la guilder c'est de delete ces persos MDR quelle tristesse ^^.

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

mdrrr bah fais pareil Razz !!!!! D'ailleurs Benjinounet quand est ce que tu recommences un perso ^^ ??? moi aussi faut que je recommence (merci papa... -_-'' ) je t'attends Very Happy vu que je peux jouer que rarement je suis lvl 16 WOUHOUUUU !

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

T'est folle MDR je vais pas Delete des perso lvl60+ MDR je m'appelle pas Benji non plus LOL

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

xD !!! bah eh oh  faut savoir ce que tu veux mdr

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Mouais

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

lol ben a delete c perso pour sa ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange