Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de LOUNI (a lire)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

noooon mdr !!! il est pas fou à ce point quand même ^^ !!!! quoique...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ont pe faire ce qu on ve (se coucher tard ; se bourrer la gueule ; fumer des C....^^ g fis clope pas autre chose ;ramener des filles a la maison et j en passe ^^^^) p.s : content pour maman gros bisousssssssssssssssssssssssss

Visiter le site web du posteur
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Jai pas compris le rapport au sujet t mais bon ... PG =) 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

LOL achete une cerveau Fek ^^. Neb dit que pendant que Maman (Louni) n'est pas la on peut faire ce qu'on veus ^^ comme on dit quand le chat (sa lui correspond bien en plus ce titre LOL Loulou qui aime les chats ^^ miaouuuuuuuuuuuuuuu) n'est pas la les souris dance ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Mais oui !! je suis trop con !!! ( certains vont se fair ele plaisir de le certifier ) j'avais pas compris ^^ 

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Je m'en donne a coeur et oui tu est con MDR mais c'est pas ta faute ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Béh si .... Snif mais bon ma vie n'est pas fini !!! 

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

et si elle commence commence comme sa je craint le pire pour la suite ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Bah c simpas .... je peut me ratraper niveau inteligence tu c 

Benjamin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Moi je dit VIVE heu ... ( Pas moi , Pas Last, pas Reim ) Hum pas facile de trouver une suite a se que je voulait dire mes je croit que Fek n'est pas con il a juste du mal a comprendre se que vous dite sans doute car lui a un niveau de langage plus developper que le Areuh goudi gaga ... Et j'en passe mes bon son niveau de langage reste pas tres developper comparet au votre car il arrive quand même a vous comprendre un minimum Smile Tous sa pour dire que si Lou n'est pas la faite se que moi j'aurais fait FOUTEZ LE BORDELLE DANS LA GUILDE Y'A PERSONNE PUR VOUS TIREZ LES OREILLES Smile

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Bas on te le souhaite bien Fek et fait pas comme moi surtous ne fait pas mal au mure car apres c'est lui qui risque de te faire mal a la tête :s j'ai deja fait l'experience xD

MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Je suis daccord pour le début mon niveau d language est tres déveloper moi je vous comprend vraiment pas ... par contre ne suivez pas le dernier conseil de ben ^^ 

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Bas moi c'étais le contraire ^^ au début j'avais une intelligence super et maintenant je me rend compte qu'en faite elle mémorise mieux les conneries que le reste LOL moi sa va être beau a la fin MDR.

Benjamin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

235 Look Last j'ai retrouver reim le sacripan c'était cacher dans les smylei Smile

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire) Répondre en citant

Ah oui en effet ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Absence de LOUNI (a lire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange