Egaliter.FR Index du Forum
 
 
 
Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Events ??
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Evénement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fekura
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 988
Localisation: Loire-Atlantique

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

Bon comme j'ai bien aimé le dernière event je me porte volontaire pour en faire un autre et si vous avez des idées merci de les metre sur ce sujet !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
louni
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1 423
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

pas de soucis fek prochiane events va etre organiser avec mechante et sa sera des big parti de cache cache dans la villes on y travaillle
_________________


Revenir en haut
Fekura
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 988
Localisation: Loire-Atlantique

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

Coooooooooooooooooool jadore jouer a cache cache ( ds les jeux ) 

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

Bas vous trouverez mon squelette qui prouvera que j'ai gagné a cache cache LOL
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Fekura
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 988
Localisation: Loire-Atlantique

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

Dans un placard ? 

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
louni
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1 423
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 03:27 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

Mdr je vais essyer d'oragniser avec mechante
si toute fois il en a le temps et qu'il m'explique son depart de la guilde ^^
enfin on verra
_________________


Revenir en haut
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

Ouais dans un placard LOL ou planquer des les branche d'un arbre en position Dodo ^^
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Fekura
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 988
Localisation: Loire-Atlantique

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

je connais une blague sur sa c pour sa que g deviné ^

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

oui je sais je m'en suis douté que tu la connaissais ^^
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Fekura
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 988
Localisation: Loire-Atlantique

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

Mr. Green meme si elle pas super drôle ^^ 

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

ouais c'est vrai ^^
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Fekura
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 988
Localisation: Loire-Atlantique

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

( au passage ) --------> quel est le fruit le plus féminin ? 

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

euh  . . .  Joker LOL Je prend le Super moite moite^^ (Pour ceux qui connaisse la Parodie de qui veus gagner des millions ^^)
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Fekura
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 988
Localisation: Loire-Atlantique

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

C'est L'ananas ( HaHa ) [ Pas drôle hein ? ]

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:16 (2010)    Sujet du message: Events ?? Répondre en citant

Ouais j'avoue c'est moisie t'as pas autre choses de mieux ?? LOL
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Events ??

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Evénement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com