Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre de guilde contre les revanchefrII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> GVG , Siege , et PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde contre les revanchefrII Répondre en citant

sa était une belle guerre nous avons gagner comme d'habitudelol!!! pour certain d'entre vous sa été la premiere je suis fire de vous mes membres ainsi que des membres de la guilde des heraclesfr nous formont une belle union bravo a tous sans oublier votre courage et votre bonne humeurje eùmercie aussi le chef des revanche fr qui ma rendue un grand service on accéptant cette guerre. merci a tous et continuons comme sa dans la bonne humeur et la force lol votre chef de guilde missty-louni

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> GVG , Siege , et PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange