Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floransia
Conseiller Ranger : Amylynnlee

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

Lastdream53 a écrit:

Bon les célib arretez de bavez devant et trouvez vous une partenaire ^^ vous verrez sa sera encore mieux ^^. Si les Costumes de Noël revienne vais aller faire le plein de CC alors ^^ a moi la tite tenue toute belle ^^.
LOl !

Floransiafr Ranger LEVEL 66
Floransia Elementalist LEVEL 53

Bring Me To Life

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

en meme temps personne est parait xD bonne chance alors  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Floransia

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

au fait lou, NOUS les filles ont veut le meme Smile mais version avec des garçons LOOOOOOL Smile

Bring Me To Life

MSN
Benjamin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

La personne parfaite serai un intrus dans se monde mes une personne parfaite a tes yeux sa existe et si tu la croise surtout ne la lache pas c'est le seule conseille que je peut te donner Fek 

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

Ouep la lache pas car si tu la lache toute ta vie tu t'en mordra les doigts et tu ne sera jamais complettement comblé Même si tu avais tout l'or du monde et tout ce que tu désir il te manquerais un partie de toi même.

I'm The most prettier of The world ^^

Floransia

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

Benjamin a écrit:

La personne parfaite serai un intrus dans se monde mes une personne parfaite a tes yeux sa existe et si tu la croise surtout ne la lache pas c'est le seule conseille que je peut te donner Fek 

Lastdream53 a écrit:

Ouep la lache pas car si tu la lache toute ta vie tu t'en mordra les doigts et tu ne sera jamais complettement comblé Même si tu avais tout l'or du monde et tout ce que tu désir il te manquerais un partie de toi même.

JAVOUE !!...

Bring Me To Life

MSN
Floransia

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

Benjamin a écrit:

Ouais benji c'est bien beau mais si la personne t'aime pas tu fais quoi? Tu va pas faire le pot de colle...^^

Bring Me To Life

MSN
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

Si ^^ faut faire le pot de colle mais pas trop. Lui laisser un peu de distance parfois mais ne jamais être trop distant.

I'm The most prettier of The world ^^

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

Heu je ne sait pas moi xD 

MSN Skype
Floransia

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

Lastdream53 a écrit:

Si ^^ faut faire le pot de colle mais pas trop. Lui laisser un peu de distance parfois mais ne jamais être trop distant.
Mouais ^^

Bring Me To Life

MSN
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

Last essayer de formuler une phrase que Flo pourrait comprendre ^^ car tu te contredit dans ta phrase sa ne rime a rien le simple mots qu'il y a a dire c'est ne lâche pas le personne car tu aime car tu risque de le regretter un jour ou l'autre ^^

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

Car regarde je vait prendre ton exemple tu aime une personne met cet personne na pas les même sentiments envers toi mes tous peut changer c'est dans la nature de l'homme de changer d'avis au fur et a mesure qu'il avance dans la vie donc si tu reste asser proche de lui qui te dit que cet personne ne risque pas d'avoire les même sentiments que tu a envers lui. Tous sa pour dire ne lâche pas la personne que tu aime si tu ne veut pas t'en vouloire plus tard ^^

MSN Skype
Floransia

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

Oui ça j'avais compris benji ^^

Bring Me To Life

MSN
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

Oki je voulait juste que tu comprenne completement la chose ^^. Et comme tu le dit les sentiments ne sont pas un jouez ... Même si certaine personne le pense mes bon sa arrive a tous le monde de faire des erreurs

MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010 Répondre en citant

Ouai mais il ne faut pas abuser de cette phrase non plus

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: ma creation ^^ Calendrier noel decembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange