Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les chefs en balade
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Les chefs en balade Répondre en citant

Sans être méchant je ne suis pas du même avis que Fek sur Louni car pour moi elle se fait trop souvent avoire sur de point ou elle doit sans aucun doute se rendre compte qu'elle fait une grosse connerie. Je ne dit pas non plus que Lou et un pigeon mes pour le moment j'en es bien l'impression ... Après moi je m'enfou de se que l'on peut me dire ou autre Lou est mon amie donc je pense que c'est quand même un peut normale d'essayer de lui montré qu'elle se fait completement pigeonner même si défois je peut utiliser des propos asser méchant je n'es rien contre elle mes contre les personne en les quel elle fait confiance alors que ne le devrai sans doute pas.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Les chefs en balade Répondre en citant

sa c ton opinion apres moi j'ai pas vu lou se faire pigeonner car je me co pas souvent donc pitete que ta pa tort 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Les chefs en balade Répondre en citant

Fekura laisse le parler -_- c'est seulement un ado qui se la pète plus haut que "sa taille" (pour être polie Smile ) parce qu'il a trois poils !
Il a une dent contre Carpediem parce qu'ils l'ont disputé le pauvre petit.

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Les chefs en balade Répondre en citant

Ouais Mais bon Fare quand on accuse a tord c'est pas de la loyauté sa

I'm The most prettier of The world ^^

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Les chefs en balade Répondre en citant

Last de quoi tu parles ^^ ?? j'ai accusé personne à tord, même si c'est ce qu'il t'a dit.

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Les chefs en balade Répondre en citant

Moi je m'en fiche tu sais. C'est pas mon problème et je vais pas m'en mélé parce que même si on me supplié je le ferait jamais.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: Les chefs en balade Répondre en citant

Euh ... ouai je préfère faire comme toi Last parce qu'après c'est encore des problèmes qui arrivent

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: Les chefs en balade Répondre en citant

Sa tu l'a dit ce genre de situation c'est toujours problèmatique

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Les chefs en balade Répondre en citant

et sa nous regarde pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Les chefs en balade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange