Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances de Noël !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Vacances de Noël !!! Répondre en citant

C'est les vacances !!! Pour ceux qui ne sont pas encore en vacances bon courage mais sa devrait pas tarder. Joyeuse Fêtes de Noël a tous reposer vous bien reprenez des forces et surtout amuser vous bien !!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Vacances de Noël !!! Répondre en citant

exactement je vous souhaite de tres bonne vacances et de tres joyeuses fetes amusez vous bien et puis soyer pas trop gourmand attention mangez pas trop sinon aie aie la crise de foie
en + la neige couvre la france donc profiter en pour faire des petits bonhommes de nieges et des bataille lol gros bisouxx

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Vacances de Noël !!! Répondre en citant

J'ai déja mangé une boite de célébratuion en 1 1/2 jours xD 

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Vacances de Noël !!! Répondre en citant

bonnes vacances mes chouuuw Smile !!!!!! et désolée si je viens pas vous voir ig sur ts ou autre mais je  peux plus venir sur l'ordiii :/ !!!!!!!!

MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Vacances de Noël !!! Répondre en citant

c dommage sa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Vacances de Noël !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange