Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

Se screen ma etait envoyer par un amis Smile et je le remercie si cet personne est sur le forum je vait le garder comme il se doit vue que c'est une jolie preuve Smile 

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:59 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

Screen inutile comme l'ensemble de tes proses.
Des screens où machin à tuer bidule de la même guilde ou de l'union, on en a tous des tonnes.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

BOURINAX AVAIT TUER LEONIDAS POUR LE FUN IL C'ETAIT MIS D'ACCORD 
benji je comprend tout a fais que tu puisse ne pas aimer carpediem c'est ton choix ton avis tu es amis avec orkal nous on ta rien dit c'est ton choix 

quand a notre choix de vouloir rester avec les carpediem personne n'a a s'en meller ou a venir nous dire que c'est une mauvaise guilde ou autre c'est notre choix le choix de la guilde et de mois 

si il venai a ceux que on se separe de carp pour n'importe quel cause sa serai fais mais sa sera une cause grave et pour l'instant on s'entend tres bien avec eux et j'espere anisi que toutles membres de la guilde que notre union continue longtemps et que sa aille pour le mieux

Elemantaire
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

coucou a tous bon pour commencer je comprend pas les personne qui font xp d'autre personne et qui veux donner des conseille a mon avis c a elle de prendre des conseille .
a egaliterfr je en voulez a personne jusqu'à maintenant ce qui a été dit et ce qui a été fait aujourd'hui je les vraiment mal pris je vous et toujours aider même depuis je suis parti j'ai empêcher des membre de me suivre (que j'aurai pas due en faite) mes bon a parent votre chef qui ne c pas xp et a qui vous les plus petit lv qui doi vous donner conseille ne les prenait pas d'une personne qui c pas jouer déjà et qui essai monter les carp contre moi b voila c fait
b maintenant j'ai plus ami cher les egaliterfr sais juste une hostille de plus pour nous maintenant ne me demander plus d'aide plus rien j'en ferait rien sauf faire la même chose que les carp font a ma guild

Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

dommage Elem que tu le prenne si mal je pensais que tu serais content pour nous mais apparament ce n'est pas cas mais ce n'est pas grave apres tout sa concerne EGALITER . je te souhaite quand meme un BON NOEL .

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

le fais d'avoir une personne qui ma aider a monter mon perso je ne voie pas ou et le mal 
et sa ne regarde ke moi non g fais 95 et demi avec ma louni je voi pa en quoi 3lv de + change 
mais kom je dit sa reste mon avis et on prob et mon perso et le fais que sa te gene c bien dommage mais c mon probleme mon perso et je le redi sa ne regarde ke moi et je ne voi pa en quoi g donner des conseille je suis la premiere a vouloir aider les membres a xp ou autre 

j'ai oublier une chose tu nous a toujours aider mais a ce que je sache on t'a aider aussi non ?
paske la je me perd a en lire ce ke tu di on croirai ke on a rien fais pour toi ! 
et kom j'ai dit sur l(autre poste avant d'ecrir un post avec des mots unitile kom sa parle en avec la personne concerner pour savoir les on dit ^^ savoir o moin la version de l'autre personne et je le repete encore on c'est expliquer et je pense ke le prob et regler 

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

ENCORE DES FOUTUS HISTOIRES DE MERDES ET LA JE VIENS DE REVENIR SUR LE FORUM APRES QUELQUES JOURS SANS M' ETRE CO ET JE VOIS QUE SE SOIR EN LISANT PLUSIEURS SUJET CELUI QUI PROVOQUE TOUTES CES HISTOIRES C EST TOI Benjamin <------ POURQUOI ? POURQUOI ? ------------->    . . . 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

euuuh et sinon à part QQ toute la journée ????

de 1: il l'a tué avec un parfait accord de Leo
de 2: je ne vois pas pourquoi tu continue de faire des histoires alors que tout le monde ne demande qu'une chose qui est d'arrêter ces enfantillages
de 3: ce n'est pas toi qui m'as dit que tu n'en avais rien a faire, et que tu te fichais de tout ca ?
de 4: joyeux noël !

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

Alors je vais prendre le menu 4 il me plait bien LOL

I'm The most prettier of The world ^^

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

mdrrr Last Very Happy !!!

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

Bas quoi c'étais pas un choix ?? 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

idem menu 4 je te suis last Smile

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s Répondre en citant

Normale entre Amoureux ^^ hihihihihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Le pauvre il a trébucher sur un petit archer :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange