Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

continuer avec carp ou pas ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

d'apres les dire de certain membres et ex membres carpediem et une mauvaise chose pour nous
ce n'ai pas mon avis evidamment je m'entend bien avec tout les carp apres y'a des gens que j'apprecie moin des gens que j'apprecie + mais pour l'instant j'ai pas eu des prob avec eux 

mais je tien a savoir vos avis 
et je tien a savoir qui souhaite continuer avec carp et vos idees pour amelioré l'union si y'a des critique ou des choses qui vous plaisent pas 
et je tien a savoir ceux qui ne souhaite plus continuer avec carp

donc un exemple de reponse pr ce poste

ex moi c'est un OUI je souhaite continuer avec carp 
ou on je ne souhaite pa 

ou exemple encore oui je souhaite continuer avec carp a condition qu'il es + d'aide ou autre c'est un exemple bien entendu

je le redi encore moi j'ai rien contre carp 

mais votre avis compte autant ke le mien 
donc je veux que vous soyer serieu pour ce sujet que ce poste reste dans le mm sujet SVP je veux juste une reponse claire et net sans + merci a  vous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

Désolé mais sa me fait bien rire tout ceci sa fait je ne c pas combien de fois que VOUS VOUS poser cette question " On reste avec ou pas ? " je vais vous éclaircir un peut les idées le problèmes vient plutôt de NOUS, Membre de EgaliterFr, enfin c'est mon avis alors moi je trouve qu'il faut arrêter de changer d'union comme sa car c bien beau de vouloir avoir une bonne images mais si on refusent tous le monde c'est pas ce que l'on va avoir alors moi la je comprend toujours pas je trouve sa encore une fois, du grand N'IMPORTE QUOI

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 08:54 (2010)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

A 200% pour rester avec les Carpe. Pour moi, il n'y a rien a changer dans l'union. EgaliterFr doit continuer de grandir et ses membres de s'améliorer pour pouvoir être de plus en plus fort. En effet, il ne faut pas se leurrer, EgaliterFr est encore un peu "juste" par rapport aux autres grosses guildes, donc cette union ets je pense ce qu'il y a de mieux pour nous.

Enfin, avant de sans cesse réclamer de l'aide aux autres guildes, commençons par régler nos problèmes en interne. On est là à la base pour s'entraider (si l'un de nous à un souci, pk ou autres), donc si l'un de nous réclame un coup de main, on lui donne (si on peut, bien sur un lvl 20 va pas aller démonter un 80 ...).

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

On vois que tu n'est pas souvent sur Archlord. Moi je veus bien rester avec les Carp mais sans vouloir être méchant ils faut vraiment qu'il change d'attitude Surtout certaine personne de leur guild. Je cherche pas a foutre la merde j'ai rien contre eux mais certain parte du principe on est en union avec eux donc on est guilde soumise. C'est dommage que j'ai pensé a prendre le screen je l'aurais poster mais venir me dire alors que je parle trankilement d'un problème que j'ai eu avec Kristov a BG, Ouais mais de toi on s'en foue je suis désolé mais je trouve pas sa respectueux de leur part. Donc moi Je veus bien rester s'ils change sa Parce que moi je suis désolé je suis pas sur un jeu pour venir me faire insulté de noob car désolé mais la personne qui a dit sa me considére comme tel visiblement. 

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

C'est a chacun de faire des efforts 

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

Moi j'ai pas a Changer parce que quand sa me regarde pas je n'intervient pas comme sa dans une conversation et perso Les Egaliter sont très bien comme ils sont en ce moment on a pas a changer Car c'est Les Carp qui nous ont proposé L'union si après on les faits chier en se parlant calmement c'est plus notre problème ils nous voulais en union si ils nous veulent plus on se tire et Terminer.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

je croi pas avoir entendu ke lé carp veulent plu de ns 

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

Last tu n'as pas a changé quand ca ne te regarde pas ... mais je crois que ca te regardes en ce moment non ? Moi qui suis Carpe (et plus que fière ^^ ) je trouve ca réellement dommage que vous nous quittiez sur un coup de tête de certaines personnes de votre guilde (et/ou de la notre). Je trouve que l'on s'entend à peu près tous bien et que (même si  certains veulent prouver le contraire) on envoie du pâté réunis !!
Maintenant c'est mon avis, et je comprends que Last, Benji, Elem ou peut être d'autres ne soient pas d'accord. Il faut simplement faire un effort de chaque côté pour préserver une harmonie entre nous et pour que chacun des membres de chaque guilde soient contents de cette union.

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

Fare je dis pour autant qu'on va vous quittez. Je dis juste que je trouve sa dommage que certaine personne plomb l'ambiance en intervenant dans des conversation qui ne les regarde pas pour "insulté" de noob.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

pk tu dit " certaines personnes "

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

last parle du fais que un carp la traiter de noob et je sais de qui il parle 

moi mon avis vous l'avez déjà j'adore pratiquement tout les carp 
et je me sens bien avec eux après on et pas la dire qu'on va les quitter c'est juste que après les poste de elemantaire
ou il me disait que jetait pas a l’écoute de mes membres en autre pas une bonne chef ben je me suis dit tien je veux avoir un avis globale
de tout le monde

donc pour ma part vous savez deja que je suis d'accord avec glouk mais notamment avec last qui c'est fais traiter de noob
 mais je veux rester avec les carp ya des choses a ameliorez comme disent fek et far donc fait juste une bn entente 
et de la comunication 

et je continue a dire vive notre bel union carp egaliterfr : )))))))))))

kristov
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

lorsqu'il y a des petites embrouilles de ce style, ce sont que quelques personnes de concernées
traité de noob, ça pèse + a certaines personnes qu'à d'autres.
moi perso on m'a déjà traité pas mal de fois de noob.
la définition de noob c'est: noob = newbe = en gros un lvl 10 qui commence le jeu: celui qui est nouveau et qui connait quasiment rien.
Personnellement: 1) je pense qu'il est difficile de faire moins noob que moi parce que niveau connaissances du jeu on peut dire que je suis calé ^^
2) je pense pas que ça soit une insulte car au début du jeu on l'a tous été
3) ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre: en gros ça m'atteint pas vu que je sais que je n'en suis pas un et même moins que celui qui me le dit.

concernant le fait que Carpediem ne sont pas assez à l'écoute d'Egaliterfr (je sais que ça arrive, vu que j'ai déjà entendu parlé de ça) c'est parce que la plupart des Carpediem sont sur mumble et ne font quasiment pas gaffe au /u surtout lorqu'il font des rush pvp ^^ => solution appeler à l'aide sur le chanel de mumble des CARPEDIEM

Il ne faut pas compter tout le temps sur leur aide à 100% dans le sens que si ça se passe trop souvent comme ça, Egaliterfr sera un fardeau pour Carpediem et finiront par se lasser. Carpediem est en union pour aider si y a vraiment besoin mais pas pour nous assister en permanance => il faut qu'on profite d'avoir une union qui nous soutienne comme le fait très bien Carpediem mais en progressant nous même. Nos membres doivent évoluer, la guilde doit progresser et ensemble, on pourra résoudre nos problèmes nous même. Et peut être un jour nous aussi on aidera Carpediem.

Si Carpediem et EgaliterFr sont en union, l'idée est venue de moi à la base. Fergius pensait + prendre une guilde qui fait régulièrement les sièges en union (grosse guilde quoi). Moi j'ai pensé à EgaliterFr, car des guildes CM fr qui restent activent (yen a très peu) c'est celle que j'apprécie le + et celle qui était la + proche de mon ancienne guilde RevancheFr à l'époque. Avec une chef très sympa en + Embarassed .

Maintenant je fais parti des EgaliterFr, pour vous aider et vous enseigner mes connaissances dans le jeu et donc vous aider à progresser. Juno m'a suivi et n'hésitera pas elle aussi à apporter son aide.

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Visiter le site web du posteur
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Okay Okay Okay Okay Okay

j'ai jute a die que je suis tout a fais d'accord avec kris
et je t remercie pour ton aide 
bisoux

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

kristov
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

de rien et ça me fait plaisir de vous aider Smile
bisoux ^^  Embarassed

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Visiter le site web du posteur
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

on dirait un discours politique x_x ...

Mais je suis d'ac Krisnoob Smile et puis moi je regarde souvent en /u et j'hésite pas a demander sur mumble quand vous avez un soucis (bon ouais je me co pas souvent lol)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange