Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

continuer avec carp ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

Ca c'est bien vrai que quand on est sur mumble on fait pas trop attention au chat /u
je m'en rend compte maintenant que j'y suis aussi....

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:55 (2011)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

bon je tein a vous dire que cette union est parfaite
comme le dit Kris y a bcp sur mumble donc il ne prete plus attention au /u
mais étant Carp aussi avant je veux que vous sachiez ils sont tres sympas tous et toutes
et retener cette chose tres tres importante
( viva ) * WwwWwwHHhhhAaaAAaAzZZZzZZzZaAAAaAAAaAAaA

Moonlig

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

Heu je suis desoler de te corriger Kristov Me newbies veut dire nouveau joueur = Débutant et noob et la sans insultant du mort car il a etait créer a la basse sur un jeux ou les plus nul etait appeler noob qui signifi pas mal de chose et diférente pour d'autre aprés moi je pense aussi que plusieur personne pourrait changer de comportement car comme Last la dit se n'est pas vraiment super de  se meller des histoire qui ne le regarde pas et surout de parler a la personne de cet façon je trouve sa asser stupide. Car ce n'est pas car on est gros niveau que l'on ne peut plus être un noob il y en auras toujour qui se feron tuez par plus petit niveau que soit... Aprés mon avis a moi est le même que Last et Elem. Aprés personne n'est obliger d'avoire le même avis que nous on ne force personne a ne pas aimer les Carp moi je ne les aime pas vraiment mes j'arrive a m'entendre avec certain m'embre

gaji
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:17 (2011)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

MOI JE MANGE DES CHIPS!!! et puis de toute façon mon knight il est trop beau ( regarder kat0n, il est pas beau)

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

Pfff tu m'a jamais vu sous mon casque c'est pour ça!! en revanche ton knight avec sa coupe en brosse de chiotte
berrk

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ? Répondre en citant

non mais cherchez pas là vous êtes tous magnifiques Wink !!!! et merci Deesounet ca fait plaisir ce que tu dis de nous Embarassed Embarassed

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: continuer avec carp ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange