Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

derniere journée de l'an 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: derniere journée de l'an 2010 Répondre en citant

Kikou a vous tous 

en ce dernier jour de l'an je viens vous souhaiter une dernière et agréable journée de l'année 2010 comme j'ai pu vous le dire sur le poste de noël sa était un plaisir cette année avec vous malgré les bêtises de certain lol on a passer des bon moments et des dure mais on et toujours la 
en tout cas un plaisir énorme d'avoir connu des nouveau membre qui nous on rejoint cette année et d'avoir connue des membres de carpediem également 

je ne vous souhaite pas bonne année tout de suite a ce qui parait sa porte malheur 
alors je repasserai ce soir âpres 00h ou demain matin pour vous souhaiter tout sa mes loulous 

en tout cas en espérant qu'on continuera un long chemin tous ensemble ainsi que avec les carpdiem 
et qu'on continuera a s'amuser et non a ce prendre la tête pour des bêtises et j'allais oublier je vous souhaite une tres bonne soiré ce soir soyer jolie les filles amusez vous bien et les mec ts sur leur 31 

et je penser que en cette nouvelle année qui s'approche on pourrai faire un post pour que chacun puisse mettre des photos de sois enfin si vous le souhaiter je l’espére de votre part en tout cas 

gros bisous et encore bonne soiré        vvvvv nn vv vvv
vvvvvv vvvvvvv vvvvvvvvvv vvvvvvvvv vvvvvvvv v

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: derniere journée de l'an 2010 Répondre en citant

bonne fin d'année à tous et bonne nouvelle année Smile !!!!! que du bonheur et qu'elle soit parfaite  r

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: derniere journée de l'an 2010 Répondre en citant

sur mon 31 ?? tu rêve ma grande si tu veus que je sois sur mon 31 t'as qu'a venir me fringué ^^. Ah oui et oublié pas la cuillère de Lentilles a minuit (il parait que sa apporte la richesse)

I'm The most prettier of The world ^^

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: derniere journée de l'an 2010 Répondre en citant

la cuillère de lentilles  f0u t'as raison c'est ce que j'ai fait tout de suite à minuit pile !!! 858

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: derniere journée de l'an 2010 Répondre en citant

MDR moi je l'ai pas prise j'en avais pas LOL

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: derniere journée de l'an 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange