Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

comme le dit le titre sa fais deux semaine que sa marche pas depui la derniee mise a jour

je me connecte normalement arriver au serveur ou même au choix europ etc... sa m'affiche sa

j'ai desainsttaler rienstaller plus de 10foix
j'au supprimer le jeu et tout ce qui en rapport avec archlord sur mon pc et je l'ai retelcharger sa m'affiche toujours sa

j'ai desactiver la parfeu c parielle
l'anti virus aussi je l'ai desactiver c'est parielle
j'ai aussi changer les dimension et certaine option dans option quand on lace le jeu pour voir si sa venai pa de sa sa reste pareille

ALORS svp je vous demande a l'aide vais craquer MDr
on ma dit que la seul solution c'est de reformater le pc ou d'attendrre la prochiane mise a jour peut etre que sa va changer

mais je precise bien que cette fentre qui s'affiche actuellement elle s'affiacher deja avant mais juste quand je me deconnecter

et a partir de la derniere mise a jour elle s'affiche avant des lors des choix de serveur etc....

je vous remercie en avance de votre aide
bisouxxxx (papy gloukiiiiiiiiiiiiiiiii a l'aide ze compte sur toi sinon pas de bisous XD) Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:46 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

Bon, ben il est pas commun ton problème ...

T'as désinstaller/reinstaller le jeu, donc on va oublier cette partie là (par contre pense bien à réctiver ton pare-feu, la durée de vie moyenne sans pare-feu avec une ligne ADSL est de quelques minutes avant de se faire pourrir).

Tu vas faire les opérations suivantes:

1) Tu vas là: http://archlord.webzen.com/News/Notice/Default.aspx?iBS=1857
Tu télécharges le fichier <Download Gameguard Update Module>, et tu dezippes le tout dans le répertoire C:\Program Files\WEBZEN\Archlord\GameGuard\ 
Ensuite, tu testes le jeu.

2) Ca marche toujours pas ? Alors, tente ceci:
Va dans le panneau de configuration de Windows, Ajout/Suppression de Programmes et supprime Webzen Game Starter. Ensuite, tu te connectes (avec IE) sur le site d'Archlord, il te réinstalles le truc, et tu re-testes le jeu.

3) Ca marche toujours pas ? Alors, télécharges la dernière version de tes drivers de carte graphique, et tu-retestes le jeu.

4) Ca marche toujours pas ? Alors vérifies que tu n'as pas un spyware sur ta machine. Tu peux pour celà, télécharger et installer AdAware (http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html), ensuite tu lances un scan,et au final tu relances le jeu.

5) Ca marche toujours pas ? Là, il va falloir se creuser les méninges ... Il faudra connaitre les infos suivantes: OS, Mémoire, Place dispo sur le disque ...

Dans tout les cas, bon courage, garde patience et surtout tiens nous au courant.

Tueur
Conseillers

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:35 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

je vois pas le screen 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

Il faut être patient, l'image est un peu lourde ...
Sinon, clique là: http://img.xooimage.com/files50/b/7/1/sans-titre-241cb04.png

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

je te remercie mon ti glouki je vais tenter et te tenir au courant des que tout sa c fais 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

je suis entrain de tester tte les solution la
car sa marche a nouvo plus

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

euhm Lou j'ai ce problème sur l'ordi de mon frère et ma seule solution (très simple lol) c'est que tu le mets dans un coin de ton ecran pour ne pas qu'il te gène, par exemple en coin en bas à droite, et tu joue tout a fait normalement à archlord ^^ !!! 

MSN Skype
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:00 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

ah a tester je vais tester des que j'en ai le temps car la le boulot a commencer du coup je serai la juste le soir merci ma tite fafa d'amourrrr

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

de rien j'espère que ca t'a aidée Smile bisouuuw

MSN Skype
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

il se pourrait qu'il s'agisse seulement d'un spyware qui s'est installé sur ton pc et qui bloque ta connexion
avant de reformater ton pc je te conseil déjà de télécharger le logiciel Glary Utilities qui est super utile
que ce soit contre les spyware, pour défragmenter ton disque dur ou autres... fais un scan complet
avec et vois ce que ça donne... voila bonne chance !!!

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

pa de soucis je vais essayer sa merci katon pour ton aide c très gentil t un amour hihi Smile
et merci d’ailleurs a tous pour votre aide Smile

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

no problemo!! j'espère juste que ça pourra t'aider un peu qu'on te voit un peu plus co^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

oui sa na pa fais grd chose je vais reformater c la seul solution

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

bon le jeu m'affiche a nouveau le message depui 2jour seul solution reformater je pebnse car la un gros ral bol

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF Répondre en citant

Pauvre petite Lounette d'amour va. Je croise les doigt pour toi Loulou

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: a l'AIDEEEEEEEEEEEEEE LE JEU VE TOUJOURS PAS MARCHER SNIFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange