Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A ton tour l'ami ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: A ton tour l'ami ^^ Répondre en citant

Mais que vois je ?? Aujourd'hui c'est L'anniversaire de Kristov.

Donc comme le dit le sujet et vu que c'est la première fois je vais t'initié a la Tradition (la mienne LOL) qui n'est autre bien sur que de raconter des bétises pour un évenément qui ne se produit qu'une fois dans l'année. Je vais évité de chanter Joyeuse anniversaire (car ma version fini par rendez vous au cimtière avec un révolvaire LOL si je le fesait je crois que Lou en ferait de même pour moi LOL) Donc Mon bonne ami tu a aujourd'hui 24 ans presque a mis chemin de la trantaine (la vieillesse dirons certaines personne) moi je dis que tu fais parti désomais des piéces qu'on place soigneusement dans les musées sous vert pour évité que de vil main les salisses.

Enfin bon tout sa pour te dire que je te Souhait un Joyeux Anniversaire Cher Kristov (Kris ou Totov pour les habitué ou Kristouf pour les amoureux LOL ^^) Que cet journée te soit belle Pas trop de folie (juste une bonbonne de Vodka ^^) et Je te dit a une prochaine l'ami (tkt généralement je ne la fais que la première fois la tradition . . . enfin sauf pour Lou qui m'avais promis de se venger a mon anniversaire y'a 2 ans LOL)

Encore un Très Joyeux Anniversaire

Signé: un noob qui passé dans le coin ou plus communémant appeller Lastouni.

P.S.

I'm The most prettier of The world ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristov
Conseillers

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: A ton tour l'ami ^^ Répondre en citant

merci merci ^^

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Visiter le site web du posteur
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:38 (2011)    Sujet du message: A ton tour l'ami ^^ Répondre en citant

!!! Joyeux Anniversaire !!!

bbb

Steelrose
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: A ton tour l'ami ^^ Répondre en citant

Joyeux anniversaire Kristov nnnn nnn nn

... et désolé pour le retard Sad

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: A ton tour l'ami ^^ Répondre en citant

en retard et je m'en excuse mon ti kristov je te souhaite u joyeux anniversaireeeeeeeeeeeee
sache que j'espere que cette journée etait sympatique et que tu as bien feter 
gros bisous mon ti chou

nnnn n nnn ii
iiiiiiiiiii iiii iiiii iiiiiiiii iiiiiii

kristov
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: A ton tour l'ami ^^ Répondre en citant

merci c très gentil à vous ^^

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: A ton tour l'ami ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange