Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yeialel en vacances ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

Bon voila comme le dit le Sujet Mon archer Yeialel se prend des vacances ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

jolie photo mais..... ou est le maillot de bain hein???
et fais gaffe y'a des dinosaures dans le coin!!! q

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

Euh le maillot de bain tu dit . . . bas en faite j'ai eu un soucis LOL je suis parti en avions et mon avion c'est crasher sur l'ile du coup j'ai plus de fringue car elles ont brûlé ^^ (remarquer pour ce baigné pas besoin d'un maillot de bain . . . faut juste faire gaffe au personne qui espionne LOL)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

mdr tien sa m'etonne pas fenant va !!! eet c koi cette histoire de l'avion qui a crasher Xd j'y croit pas un mot
moi je pense plus que tu t'a pas de maillot de bain tout court XD

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

Sniff pourquoi toi Chef tu me crois même pas (bon en même temps c'est vrai que l'info est éronner mais la vrai versoin c'est qu'un soir j'avais froid alors j'ai allumer un feu et comme je m'étais baigné je me suis dit je vais faire seché mes vêtements au dessus du feu sauf qu'elle étais trop près et elle ont pris feu et le lendemain je me suis retrouver avec des cendres)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

mdr.... je te croie encore moin tu es pas tres fort laaaa !!!! allez avoueeeeee c t pr ns montré tes tablettes au chocolat !!!
lol bisoux mon lastouniii

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

Non non justement suis rester couvert pour pas te les montrés. Attend tu les verrais tu me saute dessus et tu me lâcherais pas et du coup j'aurai du mal a mont. Et tu dirait sans cesse "Oh mon Yeialel adoré peut te caliner ??? J'aime ton corps athlétique." Et j'en passe LOL. (Bien que dans ma mémoire il me Semble que la Loulou n'est pas très caline elle met des coup de chacrame quand on la colle trop . . . Minute et si pour une fois elle mettais des coup de chacrame pour avoir des calins . . . oh sniff vais plus pouvoir XP)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

euh nn jpense pas xd je prefere continuer a donner des coup de chakram
pa du tout caline la loulou
pa pr rien kel et lv 99 hihi

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

pfffffffffffffffffffffffffffff LOL la blague on a des screen ou tu te la coule douce limite enlacé donc fait la a d'autre mais pas a nous LOL

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

j'aime cette plage  r !!! d'ailleurs je crois que c'est là que j'ai laissé Evoli lol ^^ comme le disait Deesounet fallait que je lave mon minou tout sale xD

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

T'as payer ta taxe pour y aller ??? c'est mon Ilot c'est pas gratuit LOL.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

mdr last
mechante last arrete de faire payer des taxe a la fafa lol
c pa zentil pa du tt galant lastouni hihi

et euh c mon ile  amoi je vous ai tous enemener la bas en balade alors hien chuttt XDD

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

c'est ca ouais >.< c'est à moi ca !!!!! ca fait 2ans et demi que je suis sur archlord et que je la connais et que c'est MA propriété Very Happy vous me devez des sous mes loulous ^^

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

Bien sur Loulou si je me trompe pas Avant que je te la montre tu ne la connaissais pas MDR et en plus étant une elf tu n'étais pas dans les coins la au début Dois je te rappeller que mon premier perso étais un Knight du nom de Shuyin53  ??? donc Propriété au Humain qui date de CM Comme ta mage n'as pas étais faite sous webzen je suis trankil ^^ et Fafa je sais pas par contre mais je pense qu'elle aussi étais une elf donc c'est a moi MDR.

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

faux ^^ Avantasia était une mage crée sous CM qui au lieu d'xp découvrait les alentours Smile (et pour preuve s'adresser a Zakunet ou même Silverikki )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange