Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yeialel en vacances ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

bon mes ti loulous que les choses soit claire Xd
je suis sur le jeu depui 2007 soyons bien claire
mon premier perso mon ti last c'est misstygris ^^ mage ^^ louni et venue plus tard xd missty c la creatrice de egaliterfr

et puis last c pa toi qui ma montré l'ile mais quelqu'un d'autre et sa c sur MDR et bien avant toi mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:03 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

moi aussi depuis 2007 ;D !!! mais on s'en fiche c'est MON île Very Happy

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^ Répondre en citant

Bon bas vous êtes toute les 2 dans le vent MDR et oui moi je suis arriver 3 mois avant qu'il passe a l'épisode 3 Donc c'est mon Ile (et t'as rien a dire Loulou pour une fois que je peut avoir quelque choses que tu n'as pas ^^) Et puis d'abord si t'est pas contente Ramene la ta Misstygris on fera un PvP avec nos tout premiers Perso je sort Shuy et le vainqueur sera le propriétaire de l'ile ^^. (Comme Shuy est lvl56 et que ta misstygris ne dépasse pas le lvl 50 je suis assuré de gagné ^^.)

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Yeialel en vacances ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange