Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSENCE DE LA CHEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: ABSENCE DE LA CHEF Répondre en citant

Coucou mes loulous

bon bahhh vous l'avez devinez la semaine du 16 c la fête dans la guilde vous allez pouvoir faire des connerie pas trop sérieuse tout de même don je ne sera pas la je serai absente toute la semaine du 16 mais né o moins je pourrai de temps en temps rarement mais je pourrai au moin me connecter sur le forum pour suivre l'actulaliter de notre guilde

je ne serai pas la car je me rend chez mon oncle pour voir ma famille

Donc en m'en absence vous vous adressez tout d'abord a la sous chef CAPTIVANTE

apres vous avez les conseillers a votre dispostion a savoir amylynnlee glouk glouk captivante djexia tueurdemouche alias labombasse teigneuse !!
vous avez egalement nos nouveau conseiller qui vienne d'integré leur fonctions Okcoo Katon Deese Leondias

et nous leur souhaitons la bienvenue
et pour toutes question sur le forum fekura ainsi que les autres conseillers seront a votre dispo pour vos repondre

je compte sur vous pour rester discret comme d'habitude pour etre sage et responsable en m'en absence j'espere que tout ce passera pour le mieux
je compte sur vous comme a chaque fois pour respecter tout  joueur sur le jeu l'union et notre guilde ainsi que vos conseillers et la sous chef je compte egalement sur vous pour pas foutre le bordel de jouer dans une bn ambiance avec la bonne joie et le respect

je vous souhiate une bn semaine de jeux
je vous souhiate egalement de vous amuser de prendre des lvls
bon drop bn XP

et GROs BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS VS ALLEZ ME MANQUER
mmmmmmmmmm

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: ABSENCE DE LA CHEF Répondre en citant

Tkt pas Lounette je veillerais a ce qu'on fasse la fête euh être gentil je veus dire ^^ on fera plein de conneries . . . lvl up pardon désolé je m'en mele un peu. Mais ne te prêt pas au lapsus Louni ^^ je veillerais sur eux il seront rentré a 7h du mat dormirons la journée et le nuit on remet sa enfin les lvl up LOL

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:26 (2011)    Sujet du message: ABSENCE DE LA CHEF Répondre en citant

mdr vilain va !

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: ABSENCE DE LA CHEF Répondre en citant

Mais j'ai rien dit ^^ j'ai juste dit qu'on aller se faire un max de lvl up en prenant du bon temps LOL oh et puis zut si je suis encore le seul rebelle a faire contre la chef je le ferais (car c'est comme ça que la Chef m'apprécie ^^ je fais jamais comme les autre LOL^^)

mechante
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: ABSENCE DE LA CHEF Répondre en citant

o lieu de dire des betises
O BOULOT VA XP !
wwwwwwww
???????????? 0x => dragonscion

WELCOME in PROUTLAND

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: ABSENCE DE LA CHEF Répondre en citant

oki oki alors cmt ce passe cette semaine de detente ? pas trop de bestise j'espere bizouxxxxx

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: ABSENCE DE LA CHEF Répondre en citant

Bas la plus part du temps je suis pas connecter je travail (dans une usine mais je pense pas rester longtemps)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: ABSENCE DE LA CHEF Répondre en citant

OO tu travail ???

kristov
Conseillers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: ABSENCE DE LA CHEF Répondre en citant

c quand ton retour parmi nous Louni? ^^

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Visiter le site web du posteur
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: ABSENCE DE LA CHEF Répondre en citant

Bas oui je travail Lou un peu a contre coeur car c'est pas ce que je recherche mais bon. Et elle veus pas revenir Kris ouais Loulou en a marre que quand tu la caline tu la presse comme une orange LOL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: ABSENCE DE LA CHEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange