Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les role de nos nouveaux conseillers a lire tres important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: les role de nos nouveaux conseillers a lire tres important Répondre en citant

Okcoo tu dirige et tu rejoin djexia pr la section des lvl 40/50
deese rejoin captivant pour les lvl 1/30
katon tu rejoin ockoo et djexia lvl 40/50
leondias rejoindera gloukglouk neb et fek pr les lvl 30/40

voilaaaa

vous remarquerez que dans le forum ya des categorie pour chaque section les lv 1/30 lv 30/40 lv 40/50 etc...
pour apporter des infomation pour vos section c dans ces categorie la que vous devez poster votre msg

voila bisouxxxxxxxxxxx

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: les role de nos nouveaux conseillers a lire tres important Répondre en citant

Lou une question parce que je me souvient plus c'est toujours que toi et moi pour les lvl50+ ?

I'm The most prettier of The world ^^

mechante
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: les role de nos nouveaux conseillers a lire tres important Répondre en citant

LAST T'ES VIRE

loulou a oublier de te le dire ???????

HAHAHAHA la BLAGUES A  BALLES
c moi qui vais me faire virer par cette mauvaise farce LOL
???????????? 0x => dragonscion

WELCOME in PROUTLAND

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: les role de nos nouveaux conseillers a lire tres important Répondre en citant

mechante !! last tu es graveeeeeee
tu es conseiller des lvls 50/60 avec tueurdemouche mdr
eh bien tu as la memoire courte xd bisoussss

ps mechante et tu revenue de tes vacances ??? hihi bizouxx

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: les role de nos nouveaux conseillers a lire tres important Répondre en citant

Seulement lvl50/60 sniff y'a de quoi s'ennuyais y'a presque personne dans les niveau la ils sont tous 60+ ou galére a monter niveau 50. Et merci de confirmé que je suis grave parce que n'empeche le graveeeeeeeeeee s'il étais pas la bas tu aurai pas d'amoureux LOL. Et de plus si tu m'aime pas et si tu me veus plus t'as que me viré non mais. Et y'as des fois tu te serais bien fait chier sans moi ET TOC s'a y'est c'est dit LOL.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: les role de nos nouveaux conseillers a lire tres important Répondre en citant

mdrrrrrr nn nn ve pa te viré tu as pa trop le choixxxx xd tu reste la et puis mm on te manquerai de trop

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: les role de nos nouveaux conseillers a lire tres important Répondre en citant

. . .  . . . . . . . . . . (en pleine réflextion) . . . . . . . . Alors résumons Lounette ne veus pas me viré . . . SNIF adieu les vacances ^^. En même temps embetter la Loulou et toute la bande risquerais de me manquer un peu il est vrai. Mais plus avoir Lou comme Chef le pied MDR (je plaisante bien sur Lounette et une chef exeptionelle et sans elle on ne se serais jamais rencontré Alors Merci Loulou pour tout ces moments qu'on a partagé . . . j'ai envie de dire en famille car égalité n'est pas un simple guilde c'est comme une seconde famille n'est pas Loulou adorée ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: les role de nos nouveaux conseillers a lire tres important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange