Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GVG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> GVG , Siege , et PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

Mr. Green  Coucou les loulous   Mr. Green  

voila un bout de temps qu'on a pas fais de gvg  
j'avoue sa me manque beaucoup 

on a bien sur la possibilité de faire une gvg contre les revival mais je veux changer un peu et également quelques membres souhaite gvg contre une guilde qui ne fais pas partie de notre alliance 

donc je souhaiter vous demandez si chaque un de votre coté vous pouviez voir pour une guilde contre la quel GVG 

evidamment y'a des critères de recherche 

demander la moyenne en lvl chez eux 
ne jamais dire quel et notre plus haut lvl 
par contre de leur coté essayer de savoir leur haut lvl 
donc ''est simple ex: quel et votre plus haut lvl ? si i vous repos 93 et vous ? vus lui répondez un genre nous avons quelques haut lvl mais si c'est pas égal nous ferons en sorte de égaliser les membre afin de faire une bonne GVG 
également dite que c'est pour le fun et que sa change du XP 

les gvg généralement ce font VENDREDI soir ou DIMANCHE aprem midi ou soir toujours vers 21h 21h30 histoire que tout les membres peuvent être présent  

ne pas lui confirmer la gvg 
et lui dire que vous le tenez au courant une fois que la chef et d’accord 
si vous savez pas qui contactez pour une gvg vous allez dans guilde grade et vous appuie sur quelques guilde vous contactez leur chef sou chef 

voila je pense que c'est tout en espérant que sa ira XD  Okay  

je vous remercie  
BISOUXXXXXXX  Okay Okay Okay Okay Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

Moi je le fait sa ^^ la dernière fois on l'avais sentis passé rien que d'y pensé Last en a encore les traces LOL. (et Oui je venais a peine de refaire fonctionner le jeu donc je ne savais plus les guilde FR et j'ai trébuché sur une guilde. . . pas de ma faute y'avais un bon nom et sa me plaissais bien . . . en claire la guild commençais pas Renai et finissais par ssance et Le leader étais le nouveau conseiller Kristov (autant dire qu'on a eu mal ^^))

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

euh on a gg une fois quand mm XD

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

Ouais ma le score de la première GvG étais sinificatif (120 a . . . bas 0 en faite MDR)

I'm The most prettier of The world ^^

Moonlig

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

Hum moi je veut bien cherche pour vous trouver une guilde rivale mes sa signifie quelque moins de faciliter a les tuez car vous ne connaisser pas et c'est Reapers ou une autre donc je pense que je ferai mieux de ne pas chercher ^^

Moonlig

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

Car si vous cherche a gagner c'est bof :s Donc je pense pluto vous laissser chercher ^^ Et quand a moi je vait xp mon knight ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

euh ya pas que reapers Lol

Moonlig

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

Oui mes je suis amoureux des bonne gvg celle ou sa se tape bien dessus Smile

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:01 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

oui certe mais ya des bonne gvg sans koi sa soit reapers ou autres

kristov
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

Reapers a bcp régressé depuis que d'abord Krony est parti sur le serveur privé et ensuite Telz qui a "démissionné" ^
mais le peut de membre qu'ils leur restent sont assez puissant pour tuer quasiment toute la guilde Egaliterfr
a part peut être Juno et moi mais bon on vient d'arriver donc...

bref je vais chercher des guildes qui pourraient être de notre niveau
l'important c'est pas de gagner, c'est de faire un bon combat donc il faut des guildes de même niveau

il faut chercher les guildes qui ont une moyenne de lvl aux alentour de 70/80
j'éviterai de prendre mon knight s'il n'y a pas d'adversaire lvl 99 assez costaud ^^
et je prendrai un de mes persos dont le lvl correspond le mieux a nos adversaires.

GvG c'est très important
et j'aimerai qu'on en fasse minimum 1 fois par semaine
c'est le meilleur moyen pour que notre guilde progresse en pvp pour commencer.
de même pour les séances de farm
au moins 1 fois par semaine où on fera une section farm tous ensemble pour permettre d'équiper les persos dans le besoin.

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Visiter le site web du posteur
Moonlig

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

Bas oui mes moi si je mes mon knight dans la guilde je veut affronter les reapers c'est une guilde pour la qu'elle j'ai beaucoup de respect car on peut dire que se sont les Seule qui on fini le jeux ils on tous fait tous leurs Lead on deja tous etait Arch il on eu tous les chateaux et je veut une vrai gvg ou sa se tape bien dessus et non ou les gros lvl ne peuvent rien faire a part tuez les autre en 1 a 2 coup il n'y a rien de marrant dans tous sa je trouve

kristov
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

perso j'en connais plusieurs des guildes qui ont "tout fait" dans le jeu ^^
moi aussi j'ai bcp de respect pour reapers enfin surtout à l'époque où c'était Krony le leader
une guilde qui à "tout fait" aussi sous CM et qui était Fr c'était Ph0enix
et c'est dans cette guilde que j'ai bcp évolué en connaissance du jeu.
Carpediem a aussi eu tous les châteaux
Freimaurer pareil
Royaljustic3 je pense aussi
BLacknight (à une époque très bonne guilde)
et je dois surement en oublier
concernant la gvg on en aura pas une bonne si on fight contre reapers vu que ça sera eux les gros lvl qui vont mettre 1 ou 2 coups a nos persos (je ne parle pas pour moi là ^^ hihi Okay )

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

Une guilde avec un niveau approchant le notre voire légèrement plus élevé serait l'idéal
mais une avec pleins de lvl 90+ alors que les nôtres se comptent sur les doigts de la main....
ça ne plaira à aucun des deux partis je pense
Kris toi qui connait du monde je pense que tu peux nous arranger ça non ?? Very Happy

kristov
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

je connais plusieurs guildes mais je ne connais pas bien leur effectifs niveau moyenne de lvl et tout donc je me renseigne avant.
peut être DragonChaos
je regarde pour d'autres

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

euh dragon chaos euh euh 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: GVG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> GVG , Siege , et PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange