Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Captivante MALADE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: Captivante MALADE Répondre en citant

Tu vois Kris si y'en a un qui doit remplacé Capti je pense pas que sa sera toi ^^ quand tu sais que si Lou a besoin d'accepter quelqu'un dans la guilde et qu'elle est co avec sa mage c'est moi qui me co avec sa Loulou je pense plus que si elle nomme quelqu'un pour la remplacé le temps de son absence sa sera plus moi. Après peut être qu'elle ne voudra pas me nommé et qu'elle nommera un autre mais ça y'a qu'elle qui peut le savoir MDR.

I'm The most prettier of The world ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristov
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Captivante MALADE Répondre en citant

Last ^^ moi aussi elle me confie Louni pour guilder ou déguilder certaines personnes
après j'ai dit que je suis candidat c'est uniquement dans le but de donner un peu + d'aide à la guilde s'il le faut: je ne fais que proposer cette aide,
pas pour prendre la place de quelqu'un
si tu préfère remplacer Capti, ça me pose aucun souci.
c'est à Louni de voir s'il elle a besoin ou pas d'un remplacent de la co-leader et de choisir la personne en question.

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Visiter le site web du posteur
Moonlig

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: Captivante MALADE Répondre en citant

Non mes HAUT LA STOP LOUNI TES MALADE FAUT PAS FILER SONT COMPTE A N'IMPORTE QUI ( Surtout a Last il me semble louche lui x) )

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Captivante MALADE Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  pour le remplacement je n'y pas encore réfléchi a cette question
mais a mon avis capti reviendra bientôt si c'est pas le cas on verra déjà 

kristov
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Captivante MALADE Répondre en citant

je l'ai vu aujourd'hui
c pas encore le top mais elle se sent quand même mieu donc effectivement je pense pas que ça soit la peine de choisir un remplacent.

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Visiter le site web du posteur
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Captivante MALADE Répondre en citant

De toute façon moi je dis que si Lou a besoin d'un remplaçant de notre Capti elle choisira elle même ^^ elle sais que je suis volontaire pour remplacer donc elle choisira si des Fois Capti a d'autre problème.

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Captivante MALADE Répondre en citant

tout a fais mon lastouni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Captivante MALADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange