Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La boutique chantra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Boutique chantra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: La boutique chantra Répondre en citant

comme la pluspart d'entre vous cherche a savoir comment on peut acheter des ailes ou des talisement etc...
voici quelque explication qui pourrai vous aider

la boutique chantra est une boutique former par archlord en payant avec des vrais sous ( pas cool lol )

chaque article a un prix en cc (cc= credit chantra) voici les different credit

5€ = 1300 cc
10€= 4000cc
15€= 6300cc

voila la precision pour le payement cela se fait par carte bancaire.

voici a quoi servent certain cc

- le talisement sert a vous apporter plus de xp vous avez des talisement qui dure beaucoup de temps comme 15 jour ou 22h ou des qui dure 60 min etc...

-la summoning orb sert a teleporter quelqu'un d'un point a vous exemple vous etes a tullan et moi a deribel j'utilise la summoning orb et vous serez teleportez a conte de moi

-resuriction orb sert a vous ressusiter une fois que vous etes mort sans perdre de xp

-Vous avez les passports qui vous sert a vous teleporter d'un village ou d'une ville a une autre

-Vous avez les ailes qui peuvent dure 1 jour 3 jour ou 15 jour c'est selon vous gout por les ailes qui vous apporte plus de hp et mp et plus de vitesse.

- vous avez les capes sous la meme formul que les ailes qui vous avantage en attaque et en ressistance.

-vous les cle platinum key gold key silver key qui servent a ouvrir les platinum ou les elites les gold et les silver

voila ..........................lol
si vous en savez plus apportez vos présison

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: La boutique chantra Répondre en citant

Merci Môman Very Happy

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:41 (2009)    Sujet du message: La boutique chantra Répondre en citant

lol comme il date ce msg entre temps ya eu tellement de nouvoter parlons pa des maillot de bain pr elfe kon mis Webzen xd ma lounette et canon XDDDDDDDDDDDDDDDDD Shocked Shocked Very Happy Very Happy Cool Cool Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: La boutique chantra Répondre en citant

regarder moi sa obliger de trainer le cul en maillot de bain pour être canon . . . moi j'ai une beauter Naturelle comparer a toi ^^ au faite je t'ai dit que je t'adore ???? LOL

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: La boutique chantra Répondre en citant

lol c normal ke tu pe pa te promener en maillot de bain tes hanche rentre pa XD
et les maillot de bain veulent pa de twa hahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: La boutique chantra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Boutique chantra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange