Egaliter.FR Index du Forum
 
 
 
Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Moonlig

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonlig


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 68

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: Absence de Moonlig Répondre en citant

On ne peut pas vraiment appeler sa une absence car vous pourrait toujour me parler mes je ne jourai plus vraiment sur ma chére et tendre petit elem :s J'ai eu une soudaine envie de reprendre mon knight et de me décider a le passr enfin au niveau Ultime comme on pourrait dire donc si jamais qui que se soit a besoin d'un petit coup de main fait moi en part en m'envoyent un message privé sur le fofo merci et je vous dit a une prochaine foi bisoux tlm Smile


Revenir en haut
louni
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1 423
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Absence de Moonlig Répondre en citant

oh quel dommage !!


pourquoi ne metterai tu pas ton knight dans notre guilde ?
_________________


Revenir en haut
Moonlig


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 68

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Absence de Moonlig Répondre en citant

Car pour le moment je suis un peut Fan du pvp et du pk en boucle donc je ne tien pas a faire une mauvaise image de la guilde ^^ Des que cet sombre periode de mon knight est passer je les mes directement dans la guilde même si je ne suis pas vraiment aprécier par certaine personne de l'union ( Car je suis pourtan Français et que je leur tape dessus ^^ ) 

Revenir en haut
louni
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1 423
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:00 (2011)    Sujet du message: Absence de Moonlig Répondre en citant

lol oki Smile a toi de voir Smile merci de nous prévenir en tout cas c'est sympa
_________________


Revenir en haut
Moonlig


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 68

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:13 (2011)    Sujet du message: Absence de Moonlig Répondre en citant

De rien ^^

Revenir en haut
kristov
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 109
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: Absence de Moonlig Répondre en citant

si tu a besoin de conseil pour ton knight n'hésites pas à /w Kristov in game ^^
en espèrent te revoir un jour parmi nous
sinon quel est le nom de ton knight? et lvl?
_________________


knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com