Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonlig

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

J'en es pris un de 300giga je le paye 260€ est les 2 serveur qui sont dessus me raporte 1000 a 2000€ ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristov
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

sympa ^^

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Visiter le site web du posteur
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Moonlig a écrit:
The remost host closed connection = L'hôte a fermer la connexion en claire tu tes fait bannir du Mumble Carp ^^

Non. C'est pas si simple ... ça peut être pleins d'autres problèmes qu'un simple bannissement.

Dernière édition par GloukGlouk le Sam 12 Fév - 14:57 (2011); édité 1 fois
Moonlig

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

La connection est fermer par l'hôte donc je ne voie pas qu'elle autre choix sa pourrait être

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Moonlig a écrit:
La connection est fermer par l'hôte donc je ne voie pas qu'elle autre choix sa pourrait être
En vrac: problème de port, de liaison si on passe par un vnc, problème de pwd, de login, d'IP du serveur ...

Moonlig

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Tous sa a deja etait verifier

Cellenia

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:25 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Vous etes partie sur une aure conversation . On se fou de ts ! Lastdream a un soucis faut l'aider et pas changer de conversation u. Hein ! Moonlig ^^

Cellenia

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:28 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Non Mais moonlig Moi aussi sa me lle fait de temps en temps sa me di que l'hotel et fermer etc... etc... et j'y arrive toujours a evenir sur mumble . 

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Kris mon pseudo c'est Amylynnlee. Mais perso moi je préfert TS que Mumble parce que au moins TS me plante pas msn et arch choses que mumble fait pourquoi j'en sais rien mais en tout cas sa me le fait.

I'm The most prettier of The world ^^

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

petit Moomoo =) des fois j'ai aussi ce message, et je pense pas qu'on me bannisse... quoique... Du coup ce que je fais petit Lastounet c'est "cool je vais pouvoir xp sans rigoler" et voilà lol je sais pas comment faire mdr

MSN Skype
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Pour ca Lastounet c'est ton ordi en mousse ou alors l'overlay, faut juste le désactiver dans les paramètres de mumble Smile

MSN Skype
Moonlig

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 06:38 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Je ne sait pas de toute Façon mumble sa bug en vouloi une preuve si il dit que l'hote distan a fermer la connexion normale c'est un bannisement sa alors que se n'en n'est pas un ... ( Programme encor mal coder comme toujour )

Moonlig

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 06:43 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

En toute logique si on se fait fermer la connexion se n'est pas un prob de ports sinon il ne dirai pas se message mes il dirait pluto qu'une erreur est survenu lors de la connexion au serveur

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Moonlig a écrit:
En toute logique si on se fait fermer la connexion se n'est pas un prob de ports sinon il ne dirai pas se message mes il dirait pluto qu'une erreur est survenu lors de la connexion au serveur

Ca peut être un problème de port, si ton port est déjà utiliser sur ta machine par un autre programme (P2P par exemple) ... mais pas obligatoirement. Ca peut aussi être un ban, mais kris l'aurait déjà signalé.
Beaucoup de gens on des fois eu ce problème, et ça remarche sans rien faire un peu plus tard (un peu womme webzen d'ailleurs Very Happy ).
Des personnes ont aussi eu des problèmes avec certaines versions de mumble sous Vista 32 bits, en repassant en 1.0.0 tout remarchait.

J'ai lu aussi qu'il valait mieux avoir la même version que le mumble du serveur.

Bref, y'a pas de règles ... bon courage Last !!!

Moonlig

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Oui mes on a deja tous passer en revue je ne voie pas en quoi sont probléme de prot survien d'une mauvaise configuration du serveur mumble ou autre normalement un serveur Vocale est sancer s'adapter a toute les ip. Je prend l'exemple de Ts sur ts on ne voie que trés rarement se probléme que le serveur est sancer fonctionner sous un proxy mes mumble je ne sait pas si sa fonctionne comme sa je n'es jamais eu la curiositer d'aller fouiller dans la dossier de mumble. Puis a se que dit Last il prefaire ts donc je vait essayer de faire un serveur ts des que j'en est la possibiliter des qu'il est en route je vais poster l'adrsse et le port du ts 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange