Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Builds archer lvl 50/62/71
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> conseiller archer katon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

Voila les builds que je peux conseiller pour ces lvl:

lvl50 ==> http://www.alinfo.pl/builder/show/HA/4abp-1xjukum-tyqvk-gjfm3k-255r

lvl62 ==> http://www.alinfo.pl/builder/show/HA/8kn9-2j1u39q-u3174-gjmr4r-255r

lvl71 ==> http://www.alinfo.pl/builder/show/HA/apsw-ia6tji-x2781-gmo2nn-1irei9r

Avant lvl71 c'est des builds pve pour monter le plus vite possible. Il sont pas parfaits mais
ça peut toujours servir....
Si vous avez des questions n'hésitez pas que ce soit sur le fofo ou IG ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

Bon alors moi je vais te montre MON build et crois moi j'en suis pas peu fiert avec ça je tien tête a un sorc 71 sans problème (je rapelle juste qu'un Sorc niveau 71+ tape assez fort)

Le build pve c'est bien mais quand t'as un pk sur le dos tu peut rien faire donc totalement inutile.

et quand au passif Dash IL EST LE PLUS IMPORTANT POUR UN ARCHER donc il faut le monté a fond et pas le laisser a 3 comme tu l'a fait.

http://www.alinfo.pl/builder/show/HA/1to40x-jxq4hq-vtma8-2aq8nds-255r

I'm The most prettier of The world ^^

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

Mes builds sont basés full items +1 car super importants pour archer
donc dash 3/5 c'est amplement suffisant, pareil pour endurance (qui donne que très peu de hp...).
Pour ce qui est du pvp tu peux peut être résister a des personnes avec un gros équart de lvl
(et encore pas longtemps) mais tu pourras jamais les coucher... du moins pas avant lvl71 ou là ça sera même un jeu d'enfant (surtout face a un sorc^^)
ps: montes lvl71 et dis moi si dash c'est dash est vraiment le passif le plus important^^ moi je te dis
que c'est de loin mana gain ;-)

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

Bas justement tu vois toi c'est comme Mad et d'autre vous compter beaucoup trop sur vous +1 ou vos unique en plus 1 qui peuvent vous monter pas mal les skill et buff. En Claire on vous retire vos +1 vous vallais plus rien c'est la toute la différence entre vous et moi.

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 02:36 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

XD bien sur qu'on compte sur nos items +1 tout comme on compte sur nos realms, de bonnes armes/build, CC etc...
c'est un tout qui va te permettre de progresser et un archer sans items +1 à partir d'un certain lvl bah c'est même pas
la peine. Un archer lvl 71+ sans rings et neck +1 se fait démolir c'est la réalité d'archlord^^
Si tu veux tenter ta chance à monter lvl 90+ sans shuta/blode/kark/luke c'est possible mais en pvp faudra pas te
demander prk t'en prend plein la gueule ;-)
Ceci dit ton build est très bien, je n'y vois aucun skill inutil (a part peut etre piercing shot mais tu le garderas pas longtemps je pense)
un mix pvp/pve c'est bien si t'aimes pvp porte sud a Tutu mais pour te défendre à BG contre des pk lvl 80+.... bonne chance Smile)
Pour moi un archer dois vite atteindre lvl 71 ou il prend vraiment tout son intérêt d'où les builds basés pve pour xp très vite...

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

Tu dis qu'a un certain moment en PvP y'as besoin d'unique. Moi j'ai pas ce soucis tout mes perso que j'ai monté mon knight mon elem ma ranger demande a Lou si j'ai des uniques quand elle monté encore sa Lounette alors qu'elle prennais des unique pour monter j'en ai jamais pris sa m'empecher pas d'être l'une des meilleurs alors que je n'avais aucun unique. Quand a mon knight bas inutle d'en parler lvl56 il tien le coup. Ma ranger mon perso de prédilection celle la aujourd'hui c'est ma botte secrette les lvl90+ ont quand même du mal a me toucher alors que j'ai aucun unique. Donc ta théorie des uniques c'est bidon les unique sont juste la pour te booster légrément pas pour faire de toi une machine a tué. Pour en revenir a l'histoire je sais pas si tu a connu la période CM épisode 2 car la c'étais tout le build qui fesait la différence t'avais un build merdique tu te rétamer comme une merde moi toute ma force me provient de cette épisode qui a mon goût étais le meilleur épisode au moins il n'y avais pas d'unique et pas de realm que du bon build.

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord l'épisode 2 de CM était le meilleur, tu enlevais le CC et c'était parfait t'avait tout le monde a égalité...
Maintenant tu me dis que tous tes persos tiennent la route je veux bien te croire mais ton plus haut lvl est 64,
essaies voir de tenir la route sans uniques aux lvl 90+.... IMPOSSIBLE
Tu me dis tenir le coup contre des lvl 90+ avec ta ranger?? on pvp quand tu veux avec mon archer il me faudra moins de 10 secondes pour te mettre au tapis ^^

Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

un grand merci Katon pour ce build super cool GG et n oublie pas le plus important ( WWwwwwwWwwHhhwhhhHhhwhhhhHHHWhAAawaaaAAaZZZzwzzzZZZzZZzwzzZZaawAAaAaaAAAAaaaaaawaaaaAAAaAAAaAa )

Moonlig

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:00 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

étant expert en la matiére d'un archer le build que last a fait avec des item +1 vaudrai l'argement mieux que le tien je t'accorde que mana gain est super importan par faute de cast mes endurance ne sert a rien si tu a bien monter ton perso et ton armur car sharp shooter est aussi un peut fait pour la resistance si il y a de l'esquive et de la parade dessus se n'est pas pour faire jolie puis dash en lvl 11 et vraiment un buff interressant pour xp car a bg les debuff de slow ne reste pas longtemp 

Moonlig

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:01 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

Et moi qui suis basé aussi sur mes items +1 j'ai quand même monter la plus part de mes buff et skill au max car il faut mieux les avoire en lvl 11 plutôt que lvl 5 ou 6 ...

Moonlig

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

Moi katon je suis bien partemp pour refaire un archer je le monte lvl 56 et je te montre se que vos un vrai archer car lvl 56 tanker telz sans prob ... Je pense qu'il ne faut pas non plus penser que tlm est nul et personne n'est "LE PLUS FORT" Car tu auras beau tuez une personne dont tlm dit être le plus fort ya surment une personne qui est largement moins fort qui te tue trankillement et sa tu ne peut rien faire contre c'est la façon de jouez des mmorpg pvp 

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

XDD Triplette sal fou va !!!
Moon ne compare pas l'icomparable Yeia est lvl 54 et moi 82 tu dis que son build est largement mieux que le mien??
moi je dis que quand il sera lvl 82 son build ressemblera vachement au mien a part 2 ou trois petits points qui feront pas
la différence en pvp (je parle de endurance ou dash 3/5 ou 5/5) pour le reste tu remarquera que mes skills pvp sont également
helpless chain action heavy hand.... je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu'il va reset piercing shot et burst shot et si c'est pas le cas
alors ne me fais pas rire en me disant que son build est meilleur^^

Moonlig

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

Je dit que sont build est meilleur car aillant pus participer a la création de cet combinaison de skill et de buff je peut afirmé qu'il est exelent... Aprés vrai qu'il faut aussi avoire les armur qui suive mes le Realm et les unique ne sont pas obliger avec se build et Burst shot et Percing shot sont des skill qui ne serve a rien apar si on aime faire des degat minuscule car a partire du lvl 40 ce 2 skill ne serve plus car Arrow hail tape bien mieux puis un archer est basé cast sonc il se doit aussi d'avoire un bon coldow se qui lui permet de relancer les skillz asser vite et le build de last est un mélange pvp et pve se qui le rend asser utilisable Last na pas totalement repris les build que j'avait lors de sont lvl il la retoucher un peut a sa façon se qui le rend mieux pour sont perso

Moonlig

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

Et un build ne se copie pas sur quelqu'un il se monte en façon dont on joue sont perso toi tu le joue de façon a pouvoire utiliser au max la puissance d'un archer. Le mien je les basé cast donc je n'est pas vraiment besoin d'avoir toute les skill vue que je n'es pas non plus le temps de lancer tous mes skillz d'affiler que les autre sont deja tous recharger

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

Je ne critique ni le build a Last ni sa façon de jouer a chacun sa manière de prendre du plaisir sur le jeu ;-)
Je résume simplement ma pensé : je base mon build pve car je pense qu'il faut vite up lvl71 car c'est a ce lvl qu'on commence
réellement a prendre son pied avec un archer (si tu es expert comme tu le dis je pense que sera d'accord avec moi)
C'est également ce que j'ai conseillé a Triplette et Gonorer et ils up à une vitesse folle... (lvl67 et 69) donc bientot lvl71
et là eux qui sont habitués a un build pve vont découvrir le vrai plaisir du pvp...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> conseiller archer katon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange