Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Builds archer lvl 50/62/71
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> conseiller archer katon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonlig

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

Je ne sait pas moi j'ai up lvl 99 rapidement avec mon archer il ma apeine fallut 1moi pour passer du lvl 56 a 99 je trouve que le lvl 71 n'est pas vraiment le meilleurd pour s'amuser avec un archer je m'amuser bcp plus au lvl 56 que mtn car c'est mieux de s'amuser a tuez des plus gros lvl que soit asser facilement =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71 Répondre en citant

Moi perso je suis du même avis que Moon je prend plus mon pieds a ridiculisé les HL. Certes j'ai du mal a les couché voir je n'y arrive pas mais eux non plus n'y arrive pas et moi c'est ça qui me plait. Je dis pas que je suis le plus fort mais moi j'aime assez quand un HL n'arrive pas me tué.

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Builds archer lvl 50/62/71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> conseiller archer katon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange