Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence FloFlo !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonlig

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Absence FloFlo ! Répondre en citant

lol Triplette 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonlig

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Absence FloFlo ! Répondre en citant

FLO tu me manque deja :'( 

Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: Absence FloFlo ! Répondre en citant

bon la vanne du jour les enfants Smile

C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brunette, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".

Floransia
Conseiller Ranger : Amylynnlee

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Absence FloFlo ! Répondre en citant

Triplette a écrit:

Merci ma jolie Flo 
kuku la praline yo choco et cacoa Smile
bon aller une tit vane a 2balles
ces 2 steak acher qui se balade dans les bois
tout a coup 1 des 2 steak s apercois qu il est tout seul
il prend peur et commence a tourner et crier partout apres son amis le steak
apres 1h30 de recherche il le retrouve
alors il lui dit : HO MAIS TU ETAIS OU TOI TU MA FOUTU LA PETOCHE
l autre lui repond : Ben stècacher 
xxxxxxx
Jolie ? ( ou pas ) =)

Ouais ouais on la connait tous celle la lol

Floransiafr Ranger LEVEL 66
Floransia Elementalist LEVEL 53

Bring Me To Life

MSN
Floransia

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Absence FloFlo ! Répondre en citant

Moonlig a écrit:

FLO tu me manque deja :'( 
Ah Ah Ah Smile
Triplette a écrit:

bon la vanne du jour les enfants Smile

C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brunette, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".

Lol ! ^^

Bring Me To Life

MSN
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Absence FloFlo ! Répondre en citant

j'adore la blague de la brunette rousse et blonde

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Absence FloFlo ! Répondre en citant

Flo je mettrais un perso dans ta guilde Smile   (---> Si ca te dérange pas d'avoir un lvl 20 qui arrive pas a lvl up et qui du coup va faire la noob sur son autre perso de CarpeDiem)

MSN Skype
Floransia

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Absence FloFlo ! Répondre en citant

Mdr! si tu veux ma belle Very Happy

Bring Me To Life

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Absence FloFlo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange