Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

|- Fekura -|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: |- Fekura -| Répondre en citant

Bon voila cela fait deux mois que je ne vous est pas rencontrer et cela commence a faire long je ne vous oublie pas au contraire c'est pour cela que je vous écrit enfaite je suis accrocs à la Ps3, ce qui n'est pas bien alors je ne me connecte plus sur l'ordinateur et encore moins sur archlord et vous me manqué mais j'ai le malheur de me co lorsqu'il n'y a personne ce qui me rend triste cela fait tellement longtemps que je n'est rien partagé avec vous j'ai beaucoup de regrès de pas me co mais je peut rien y faire je suis trop accrocs, mon dernier évènement avec vous était la chasse aux trésors 2 sa remonte a longtemps ^^ et je craint que cela ne va pas s'arranger mais surtout ne l'oublier pas je pense à vous et aux nombreux évènement que j'ai passé avec vous. GrOs GrOs BisOus pour vous tous et bonne continuation je vous souhaite plein de bonheur tout au long de vôtre vie et Bonne année ^^ vos mieux tard que jamais. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: |- Fekura -| Répondre en citant

merci mon ti fek Smile nous aussi on t'apprecie enormement et tu nous manques beaucoup 
pour l'event hier tu as ta place tu es dans les finaliste la gvg on fera sa surement dimanche prochain 
pk tu te fais pas un autre personnage fekura ?
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: |- Fekura -| Répondre en citant

Juste pour répondre a un point Fek. Tu dis que tu est accros a la PS3 et que tu n'y peut rien bas si tu y peut quelque choses il faut juste un peu de volonté pour arreter. Sur ce j'espaire te revoir bientôt.

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: |- Fekura -| Répondre en citant

oui fek revien t'integré a archlord je suis sur qu'avec un minimum de comprhension
et un minimum d'aide tu reussira a etre dans le jeu comme avant avec 
un super bon perso

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: |- Fekura -| Répondre en citant

enfaite j'aime être avec vous sur archlord pour faire les events mais le jeu en lui même j'aime pas car pour monter un perso maintenant niveau 71 il faut du cc ou alors pas de cc mais tu avance au ralentit et je préfère m'amuser sur ma Ps3 et c'est ce que pourquoi j'arrive pas a revenir sur archlord même lors des événements , je serai plus présent lors des vacances d'été sans doute. Désolé de ne pas être présent lorsqu'il le faut....à Bientôt 

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: |- Fekura -| Répondre en citant

Au faite merci Louni d'avoir vaincu Vincorc lors de cette event

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: |- Fekura -| Répondre en citant

Fek moi aussi j'ai une PS3 et au début (quand j'étais a fond sur Assassin's creed Brotherhood (pour les connaisseurs)) moi aussi je pouvais pas décrocher j'avais envie de connaitre la suite. Une semaine plus tard (en y passant environ 3 4 h dessus tout les soirs) j'ai fini le jeu je me suis attaquer a God of War 3 que j'ai fini en un jour (2 aprem a suivre c'étais le week end). et la j'ai acheter GT5 (pas fini il est plus long que le reste) mais Franchement j'en suis assez dessus car les jeux se finisse bien trop facilement. Si toi tu aime quand les jeux sont aussi simple c'est ton choix moi je supporte pas quand un jeu ne me résiste pas. Pour dire aussi dans GT5 tu a un défi de Sebastien Loeb c'est pourtant un grand pilote de Rallye et ces chronos sont casiment parfait bas même sa rien n'y fait ces chronos je les abbattus sans forcé. Et du coup je suis revenue sur Arch.

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: |- Fekura -| Répondre en citant

Moi c'est plus Archlord qui me plais c'est vous et tous les moments passés avec vous, c'est sa qui me manque, mais malheureusement l'ordi, on se le partage à 4 et la play est rien qu'à moi donc je suis quasiment toujours sur la play...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: |- Fekura -|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange