Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les blagues du jours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc.

Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.
Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.

Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.

Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Muhahahahaha Excellent le coup des capotes j'adoore!!  85

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

celle la je la connaissais MDR trop bien la blague ^^

I'm The most prettier of The world ^^

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Un chef d'entreprise part en voyage d'affaire au Japon.
Après une première journée bien rempli, il va se relaxer dans un bar le soir. Il branche une jeune et jolie Japonaise, et tout cela fini bien vite à l'hotel.
Après une petite coupe de champagne, l'homme et la femme en viennent rapidement aux choses sérieuses. Très vite, la Japonaise lui dit "Takinesheï". Prenant cela pour un encouragement, l'homme va multiplier les positions et les prouesses sexuelles tout au long de la nuit, ponctuée par des "Takinesheï" de plus en plus insistant ... bref une nuit de folie.

Le lendemain, notre homme a rednez vous avec un riche homme d'affaire Japonais sur un parcours de golf.
Après quelques moments, le Japonais réussi un superbe coup et notre PDG pense qu'il serait de bon ton de le féliciter en Japonais, il lui lance donc un "Takinesheï".
Et notre Japonais de s'exclamer surpris: "Comment ça c'est pas le bon trou !" ...

Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

super mdrrrr !

Triplette

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

MDR q

Triplette

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien".
Personne tombe dans l'eau. Rien dit a Fou d'appeller les secours.
Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
Quand les secours répondent Fou leur dit :
- Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l'eau !!

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

LOLLLL TERIBLE LE JEU DE MOT xD

Triplette

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!

Triplette

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:45 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance.

Triplette

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

je la connais celle ci mdr elle et trop top ^^ lol 

http://www.youtube.com/watch?v=34OsNdb0MQY

petite video sympatique lol

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=nba-vMk4auU

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... Et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte.. 

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame : - Je T'ENC***!
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Les blagues du jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange