Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les blagues du jours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

c'est clair !!!!

Quelle est la différence entre une belle mère et une otarie ?

Y en a une elle pue la marée, elle a des moustaches et elle a du gras au ventre... et l'autre c'est un mammifère marin.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent
Conseiller Hunter :

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 04:40 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!  r

Avec la communauté Ad Victoriam aujourd'hui !
anciennement carpediem !

MSN
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Deux femmes discutent de leur mari respectif:
"Mon mari, à chaque qu'il rentre avec un bouquet de fleurs, tu peux être sur que je vais devoir écarter les jambes !".
Et la deuxième de répondre:
"Ah boooon ! Et pourquoi ? T'as pas de vases ?".

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

8588 858 85 mmmmmmmmm yoyé cl4k Mort de Rire
TROP FORT Vinc 

Triplette

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 01:45 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : " Excusez-moi, est-ce que je vous connais? "
Elle répond en souriant: " je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : " Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière? "

"Ben non ", répond-elle, " je suis la professeur d'anglais de votre fils !!! "

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 02:24 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Ah non mais loooooool Very Happy

Triplette

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demande l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

MDRR pas mal celle là j'aime bien ^^

Triplette

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:46 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

Un policier arrête un homme qui roulait à une vitesse excessive. Le policier demande :
- Puis-je avoir votre permis de conduire s.v.p. ?
- J'en ai pas. Ils me l'ont saisi pour la 5e fois.
- Avez-vous les enregistrements du véhicule ?
- Non. Ce n'est pas mon véhicule. Je l'ai volé.
- C'est un véhicule volé ?!?
- Oui. Mais pendant que j'y pense, je crois que j'ai vu les enregistrements du véhicule dans le coffre à gants quand j'y ai mis mon fusil.
- Il y a un fusil dans le coffre à gants ???
- Oui. Je l'ai mis là après avoir tué la fille à qui j'ai volé la voiture. Ensuite, j'ai mis son corps dans la valise.
- Il y a un CORPS dans la VALISE ??????????
- Oui, m'sieur l'agent! Le policier est bouleversé, il retourne dans son auto-patrouille et appelle le chef policier pour lui raconter le tout. Le chef arrive immédiatement et va voir l'homme :
- Monsieur, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Pas de problèmes, le voici. Le permis était en règle.
- À qui appartient ce véhicule ?
- C'est le mien, monsieur l'agent, voici les papiers d'enregistrement. Le véhicule était bel et bien à cet homme.
- Maintenant pouvez-vous ouvrir lentement le coffre à gants que je puisse voir s'il y a un fusil à l'intérieur ?
- Bien sur, mais il n'y a aucun fusil ! Il n'y avait pas de fusil dans le coffre.
- Hmmm. Voudriez-vous ouvrir la valise, j'ai entendu dire qu'il y avait un corps dedans.
- Un corps !?! J'ouvre tout de suite!!! Il ouvre le coffre, aucun corps à l'intérieur. Le chef reprend :
- Je n'y comprends rien, mon collègue m'a appelé pour me dire que votre permis de conduire était suspendu, que vous aviez un véhicule volé, qu'il y avait un fusil dans le coffre à gants et un corps mort dans la valise !
- Ouais, ouais... Tant qu'à y être, je suppose que ce maudit menteur vous à aussi dit que je roulais trop vite ?

Triplette

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:50 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

C'est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins.
- Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général.
- A fusiller, mon Général !
Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l'artillerie.
- Soldat ! à quoi sert ce canon ?
- A canonner, mon Général !
Toujours aussi fier, il déboule devant le régiment des chars.
- Soldat ! à quoi sert ce tank ?
- A tankuler, mon général !

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

je els connais celle ci elle sont exellente

Triplette

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ?
Le père :
- Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer.
Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

Triplette

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Les blagues du jours Répondre en citant

- Papa, papa, pourquoi Mamie elle fait des bulles?
- Tais toi et tire la chasse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Les blagues du jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange