Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archlord celestia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demora
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

Bnjr je voulai savoir eske kelkun pourrai me dire comen telecharger archlord celestia

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

c'est de la mrde archlord celestia Mdr desoler de dire sa lol non je ne sais pas desoler 

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:39 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

Je suis curieux à propos de cette version là d'archlord moi aussi...
Qu'est ce que vous savez dessus?? y'a t il des realms? des uniques ? plusieurs serveurs ? le skills combos? etc...
j'aimerais bien essayer pour le fun donc si quelqu'un sait comment y télécharger et créer un compte merci de le faire savoir ^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

Archlord celestia n'existe plus Webzen a envoyer 2 3 gars de son équipe pour foutre le serveur en l'air. Donc Celestia et OUT tout sa pour dire que Webzen est jaloux et qu'il veulent juste se mettre de la tune plein les poches et rien d'autre.

I'm The most prettier of The world ^^

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

Lastdream53 a écrit:
Archlord celestia n'existe plus Webzen a envoyer 2 3 gars de son équipe pour foutre le serveur en l'air. Donc Celestia et OUT tout sa pour dire que Webzen est jaloux et qu'il veulent juste se mettre de la tune plein les poches et rien d'autre.
C'est une façon de voir les choses ...

Webzen détient la license pour Archlord, donc les serveurs privés sont considérés comme du piratage (à juste titre). Ils ont donc simplement fait fermer un serveur pirate qui pouvait porter préjudice à webzen d'une part, mais également potentiellement aux joueurs (virus, piratage de comptes, etc ...).

Rien d'anormal pour moi.

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

Il détienne la license certes sauf que si l'émulateur et un émulateur CM ils n'ont aucun droit dessus c'est pas a Webzen de décidé mais a Codemaster.

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

Ben non, Codemaster n'a plus aucun droit sur le jeu, et n'en a d'ailleurs jamais eu beaucoup, puiqu'à l'époque de CM les droits était ceux de NHN, CM n'étant que l'hébergeur. Toute la vie du jeu était gérée par NHN. Au départ de NHN vers webzen, CM a perdu tous ses droits (notamment ceux de l'exploitation de la licence, même sur de vieux épisodes). Tous les serveurs basés sur ces vieux épisodes comme Célestia sont donc hors la loi, d'où leur fermeture ...

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

je suis d'acoord avec toi glouki 
et puis pour te repondre katon i n'y avait rien de tout sa pas de realm pa de unik
ni skill combo

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

Dacc merci conclusion ====> inutile^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

Non pas Inutile Katon a ton avis pourquoi sous CM mon elem étais l'une des puissantes alors que je n'avais aucun unique ni realm ?? Parce que mon build étais parfait et que mes armure l'étais aussi. Mon knight qui étais alors lvl38 étais plustot dure pour son lvl un lvl46 avais du mal a me couché (certes je le couché pas mais je lui en fesait bavé quand même). Donc non c'étais pas Inutile comme tu le dit si bien. Toi comme la plus part des autres membre vous n'avez pas connu cet épisode qui étais pourtant le meilleur de la série. Tu vois Katon Si Lou avais connu cet épisode plus longtemps son elem ne serais pas en carton aujourd'hui (son build et tout basé sur les +1 qu'elle a donc tu fais le calcule 2shuta (ou 1 shuta 1 blode) son haut bibulan = +3 si elle a monté ces buff ou skill niveau3 il ne sont qu'en +6 aujourd'hui donc en claire a chier) Je dit pas pour autant que Lou ne vaux rien mais pour son lvl c'est pas bon en même temps elle a écouter Mad mais Mage c'est pas Elem donc du coup il a fait un peu n'importe quoi.

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

Pas d'uniques... pas de realms... et surtout pas de combots ??? nul à chier!! y'a aucun objectif... le seul point positif c'est l'équité niveau cc
tkt pas j'ai connu cet épisode aussi et avec mon knight lvl 60 (buildé tank) je résistais a des lvl 90+ mais ça veut rien dire...
Le probleme à Louni c'est pas ses skills montés a 3/5 mais bien ses uniques... au lvl 99 shuta/blode ne suffisent plus il faut full intel pour une elem, les realms faut le top avec les bonnes stones(bcp de scions/ashtalls) et plusieurs slots, des elem cloaks de haut lvl etc... en gros faut viser le top et c'est là qu'est toute la difficulté.
Je sais pas si tu as déjà monté un perso plus haut que Amylynlee mais arrivé à un certain lvl pour se démarquer il faut plus qu'un bon build

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

J'ai jamais eu besoin d'unique. Même pour mon niveau j'en ai pas besoin et même si j'étais lvl99 les uniques ne sont que facultatif donne moi Un archer gros lvl ou une ranger gros lvl et tu vas voir que tes uniques je vais pas les prendre. Excuse moi katon mais moi j'ai juste l'impression que tu sais pas joué a des jeux comme ceux la.

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

XD j'exploite simplement tout ce que je peux pour être le meilleur possible ^^
lvl 99 sans uniques ?? mdrr et pourquoi pas sans realms aussi Very Happy tu dis ça parce que tu sais pas ce que c'est ^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

pffffffffffffffffff Branleur va t'est juste un pauvre gars qui sais pas que Arch ne résume pas au unique.

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

XD restes poli stp ! et toi tu crois pas que Arch se résume qu'au build peut être ??
Moi j'ai jamais dit que ça se résume aux uniques j'ai dit que ça a une grande importance à haut lvl...
Bons uniques + bon realms + bon build (le tout monté les uns en fonction des autres) = bon joueur
si t'es incapable de comprendre ça je peux rien pour toi ^^

Fin de la discussion pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Archlord celestia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange