Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archlord celestia
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

je respecte tout a fais l'avis de chacun mais j'accepte pas certain mot ^^ tu me cmprend lastouni Smile je sais que c'est pas ton genre 
de dire des choses comme sa tu as du passer une journée de mer2 et je sais que tu ne le pense pas 
donc s'il te plait je demande de ta part des excuse pour katon pour ce mot ... respectez les avis des autres c'est important
je vous remercie bisouXX 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas digne de moi. Je m'en excuse pour ceux que j'ai choqué c'est rare de me voir insulté les gens mais ces derniers temps je suis plus vraiment celui que tout le monde connais même si parfois je vous laisse paraitre le contraire. Je suis désolé Katon J'espaire juste que tu me pardonnera.

Encore désolé tout le monde.

I'm The most prettier of The world ^^

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

Np on ne va pas en faire toute une hisoire c'est oublié pour moi !!

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

merci les loustique que c'est beau l'amour entre les egaliterfr XDDD

T1tz4y3ur
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

Lool, Louni, est-ce que tu m'as viré de la guilde, si oui, y'a pas une petite place pour que je revienne ? j'ai envie d'un knight ^^^

++

MSN
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

oui je t'ai viré ya un peux pres une semaine plus de place dans la guilde et tu te connecter plus
sa ferai plaisir de te revoir en esperant cette fois que tu restera parmis nous 

T1tz4y3ur
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

je viens de re-installer archlord, j'essaie de faire marche le bouton START, sa m'enerve mais j'arrriiiiiiivveeeeee  !!!!!!! ^^

désolé d'être parti mais quand un jeu m'enerve, je change de jeu ^^

MSN
Permanent7
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

C'est Chaud les mecs !! Je pense un peux comme vous mais y en a qui les achetes avec du vrai argent, il sont capable de mettre juska +200 euro la dedans fin je sais pas c'est peut etre bien les unqiues mais bon faut savoir les dropper tous seul !! Les gens sont mignons quand il te montres leurs uniques mais tu leurs enleve sa ils deviennent des grosses "merde" !! Je vois bien les personnes qui s'enchaine les lvl sans unique ( comme moi ^^) Je galere pas trop sa va encore mais je sais que je vais pas tarder a aller farm parque cest de plus en plus hot ! :/ !! Faut savoir jouer avec les uniques et sans les uniques !! Avec des realms et sans les realms !!

Conclusion : Je m'embrouille mais je me comprend !! Vous engueulez pas pour une histoire d'unique, sa avancera pas les choses !! Et dans ce jeu on arrive a rien sans rien !!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

tout a fais mais juste que on respecte l'avis de chacun sans aller au insulte

Permanent7
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Archlord celestia Répondre en citant

Smile)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Archlord celestia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange