Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> galerie photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demora
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Coucou ,
Dite jaimerai savoir vous seriez pas comment on prend des photo de noter personnage car jai essayer la touche impression mai sa marche pas ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

normalement imprim ecran ==> ensuite tu vas dans programmes/webzen/archlord/screen et ça devrait y être...
Si ça marche pas ==> imprim ecran ==> ouvre paint et fais un "coller" ça devrait marcher...
Si ça ne marche tjrs pas^^ essaies de trouver un logiciel spécialement fait pour screener dans les jeux
essaies FRAPS

Mais il me semble que la chef a crée cette section pour mettre des photos de nous IRL, et d'ailleurs elle devrait
peut être montrer l'exemple si elle veut qu'on fasse pareil Smile

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

ouais c'est vrai sauf qu'elle veus pas le faire MDR j'ai déjà essayer elle m'a repondu j'en met une si tu en met une LOL Donc si tu arrive a lui faire mettre une photo d'elle sans la menacé je te dirait Bravo moi a chaque fois sa fait pareille LOL donc j'ai lacher l'affaire ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:04 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Tu sais quoi ?? et beh moi j'ai déjà vu une photo de la chef Smile et oui ma Loulou je l'ai vu quand tu l'a mise sur mumble en signature^^
Et si j'en mets une de moi et ce que t'en mettras une ?? (sachant qu'il y a également peu de chance que j'en mette une même si tu relèves le défi ^^ )

ps: si on s'y met tous elle va bien finir par céder....

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

je pense de toute facon mes loulous que sa serai tous cool de notre part de mettre une petite photo de nous moi je trouve que c'est sympa il n'y pas de honte a 
avoir ou autre sa serai un reel plaisir de vous decouvrir allez SVP un petit efforts les loulous 

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Et moi je dis que c'est à la chef de montrer l'exemple Smile

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 03:26 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

le conseiller et mal placer pour die moi je dis que c'est les conseiller qui doivent montré l'exemple

Demora
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:38 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Lol en faite pk ya personne ki ve mettre sa photo ^^ je lai bien fai une foi lol
Au fait , g telecharger frapps lol mai jc pa commen il s utilise XD (c tout moi sa ^^)

MSN
kristov
Conseillers

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

fraps tu a juste a le lancer et à appuyer sur la touche F9 pour enregistrer
si tu veu tu peu aussi changer le dossier là où s'enregistre les vidéos
rappui sur F9 pour arèter la vidéo

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Visiter le site web du posteur
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

BON SANG DE BON SOIR METTEZ VOTRE PHOTO 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> galerie photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange