Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:47 (2008)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

C'EST PAS ENCORE SUR J'EN AI PARLER AVEC ETPOUFPROUTPROUT le chef des dragonchaos avec qui nous somme alliées et nous voudrons s'unir avec les evengardafr si longduzboub est d'accord donc j'aimerai de meme l'avis de mes membres merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longduzboub
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

le souci cest que nous sommes deja en alliance avec evengardaFR2 .... et une alliance ne peut comporter que 3 guildes Crying or Very sad  sinon sa auré été avec plaisir Very Happy

«Maitяє dє la Gùilđє EvengardaFR™

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange