Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: Patch nouvelle version Répondre en citant

Comme vous l'aurez remarqué, il est désormais impossible de se connecter avec l'ancienne version d'Archlord.
Cela est du à la nouvelle mise à jour du programme avec le Title System (nouveauté webzen).
Vous allez devoir tout désinstaller et réinstaller.

Voici la procédure à suivre.

1. Désinstallez votre ancien Archlord (Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programme -> Archlord)
  2. Téléchargez le nouveau client: voir la page suivante pour les adresses des sites proposant des téléchargment (http://forum.webzen.com/topic677185-note-new-archlord-full-client.aspx). J'ai tester celui de GamersHell, et il marche sans besoin de passer par client torrent. Le téléchargement fait 2.4Go, bon courage pour les petites lignes (20mn avec ma liaison à 20Mo).
  3. Dézipper le fichier client téléchargé.
  4. Cliquer sur l'installateur.
  5. Jouer comme avant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Patch nouvelle version Répondre en citant

sa mames will service by invailable soon

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: Patch nouvelle version Répondre en citant

C'est parce qu'ils ont rallongé la durée de la maintenance, donc apparemment ça sera disponible d'ici 1h environ...

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Patch nouvelle version Répondre en citant

oki dokiiiii merci a vous les loulous zibouille Smile

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Patch nouvelle version Répondre en citant

ATTENTION: Un nouveau client (31/03/2011) doit être téléchargé pour pouvoir jouer
Les personnes utilisant le client du 25/03/2011 doivent re-télécharger le nouveau client !!!

Plus d'infos: http://archlord.webzen.com/News/Notice/Default.aspx?iBS=2197

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Patch nouvelle version Répondre en citant

hien oulala je comprend pas moi j'ai suivi tes instruction de en haut c correcte non ? la archlord et entrain de télécharger après j'ai plus que a le dézippé et puis l'installer non ? ou y'a autre chose ?

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Patch nouvelle version Répondre en citant

bah en fait... tu télécharge le mauvais Loulou ^^
il ont fait une deuxieme version du nouveau patch car ils se sont redu compte que la 1ere marche pas... merci webbug !!
Avec la 1ere version la patch s'arrete de charger au bout d'un moment du coup je suis entrain de télécharger la new version
c'est ce qu'ils appellent la re-release (soit la release de la release mdrr )

PS: essaies quand meme avec la version que t'as téléchargé on sait jamais...

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Patch nouvelle version Répondre en citant

ben c'est en train de telecharger 

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Patch nouvelle version Répondre en citant

la je telecharge sur gamrshell c'est pas sa ?

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Patch nouvelle version Répondre en citant

Non, sur GamersHell c'est la patch daté du 25/03. Or le bon patch, c'est celui du 31/03 !!!
Donc deux solutions:
  * Si tu as fini (ou presque) de téléchargé le patch du 25, tu l'installes, tu lances le jeu et tu t'apercevras qu'il te re-télécharge tout un tas de trucs (30mn de download chez moi) et à la fin il y a possibilité de foirage.
  * Soit tu vas sur le lien suivant: http://archlord.webzen.com/News/Notice/Default.aspx?iBS=2197. Tu re-télécharge toi même la totale (soit les cinq fichiers, soit le torrent), tu ré-installes, etc ...

Bref, on est pas près de jouer ce soir ^^^

Demora
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Patch nouvelle version Répondre en citant

: http://archlord.webzen.com/News/Notice/Default.aspx?iBS=2197. g utiliser ce lien jai fai le 1 , c a dire telechargement complet ? et la sa telecharge c correct?

MSN
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Patch nouvelle version Répondre en citant

les telechargements torrent je sais pas utiliser dsl...
donc je t'aurais conseillé le 2 comme j'ai fais, télécharger les 5 liens et ça a marché nikel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Patch nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange