Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EVENT title master jusqu'au 20avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: EVENT title master jusqu'au 20avril Répondre en citant

Je suis passer par un traducteur pour traduire sa ^^
je ne sais pas si tout et juste 
mais né au moins j'ai compris qu'il fallait créer un nouveau personnage puis faire des quêtes qui une fois compléter nous donner un titre et ainsi de suite jusqu’à en avoir trois donc trois titre et vous recevez la récompense : donc un Prenium box en premier au bout de 6 quêtes vous recevez un spirite chest + 1 cloak chest + 1 wing chest 

PAR CONTRE EST CE QUE QUELQU'UN peut expliquer cette dernière image 

je croie qu'il faut tuer 761 exhoas le boss a poison pour avoir le griffon et le tuer 900 foie pour avoir le phoenix  

si quelqu'un qui s'y connait + en anglais peut nous apporter + d'info n’hésitez pas merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: EVENT title master jusqu'au 20avril Répondre en citant

Ce n'est pas marqué sur les images combien de fois il faut le tuer ... je pense que l'on aura le détail des quêtes auprès de l'event dans le jeu.

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: EVENT title master jusqu'au 20avril Répondre en citant

oui je pense aussi mais j'ai entendu jiocreed dire les nombre mais m'en rapel plus exactement ^^ 
au pres de l'event on aura lar eponse surement XD

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: EVENT title master jusqu'au 20avril Répondre en citant

791 fois pour le Phoenix ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:50 (2011)    Sujet du message: EVENT title master jusqu'au 20avril Répondre en citant

lol merki katon Smile

kristov
Conseillers

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: EVENT title master jusqu'au 20avril Répondre en citant

+ katon vu kil fo valider la 1ere quete de 339 je croi
donc tu rajoute ça ^^
bref je fai la quête mais javoue fo etre très motivé
^^

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Visiter le site web du posteur
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: EVENT title master jusqu'au 20avril Répondre en citant

tu les a toutes faite ? dit moi quel sont les quetes que je puisse faire avec louni ou sodiage ?
si tu peux me renseigner kris merci d'avance

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: EVENT title master jusqu'au 20avril Répondre en citant

Question (surement idiote de ma part mais bon sa changera pas) Comment on fait pour avoir les titres la ??? LOL

I'm The most prettier of The world ^^

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: EVENT title master jusqu'au 20avril Répondre en citant

Tu vas chez le "Title Manager", tu choisis le titre que tu veux essayer d'avoir, tu fais ce qu'on te demande, tu retournes chez le "Title Manager", tu lui dis que tu as fais ce qu'il fallait et enfin tu équipes ton "Title" pour avoir le bonus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: EVENT title master jusqu'au 20avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange