Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

100 Quetes = 20% de XP en +
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

voila dans les titre comme quêtes il y'a une quêtes qui rapporte 20% de xp  donc la mission et de faire 100 quêtes n'importe les quels moi je les ai fais avec sodiage j'ai commencer a anchorville j'ai fais les petites quêtes et la je suis a delfars j'ai même pas encore fini les quêtes de delfars et je suis a 73 quêtes compléter c'est vraiment rapide j'ai fais les 73 en même pas 1h et demi avec la compagnie de katon on les a fais ensemble c'est vraiment sympa de retourner dans ce début et dans l’époque CM ou on fesait tous les quêtes etc... on va dire que c'est vraiment une ambiance qui fais plaisir dans le jeu sa rappel que a par le XP il reste les quêtes et les quêtes font changer les idées sa change beaucoup cette routine qu'on a dans le jeu celle de drop et de XP .. enfin voila donc :
100 quêtes et égale  a 20% xp
200 quêtes et égale a 50% XP
et 300 quêtes et égale a 100% XP

donc voila je voulais juste vous tenir au courant Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

300 quêtes => 100% XP !!! La classe !!!

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

Oui c'est clair que ça change et c'était bien sympa dans un moment de lag du serveur c'est un bon moyen de se détendre!!
Il reste plus qu'a finir les quelques quetes restantes et on pourra confirmer si c'est bien 20% de XP partout ou si c'est juste pour les futurs quetes....

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

j'ai reussi effectvement a faire les 100quetes et heureuse de l'apprendre les 20% de xp en + ce rajoute sur le perso puisque avant de la completer j'ai tester sur un moob lvl 82 sa ma rapporter 220045 et une fois la quetes completé sa me rapporter 225786 donc en gros la ce matin g xp avec soso j'etait a 120% de xP avec un toa 100% ^^
euh...je vais attaquer les 200 quetes ^^ Smile hihi bisouxxxx 

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

Désolé de te corriger et de te décevoir ma Loulou mais j'ai également complété la quête ce soir et ça ne marche pas.... 20% de 220K = 45K et tu as pris seulement 5K d'xp en plus...
il faut prendre un train entier pour voir la différence parce que dans un train tu peux avoir jusqu'à casi 10K de différence d'xp entre 2 mobs a haut lvl.
Conclusion ==> un titre complètement inutile... (mais alors inutile de chez inutile -_-' )

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

arf ...
non pas inutile j'ai passer un super moment avec toi a faire des quetes Smile

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

Ohh c'est chouux moi aussi j'ai passé un bon moment Wink

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 02:41 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

hihi Smile ya quand même du postive héhé

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

Juste pour dire un truck vous comprenais l'anglais ??? Non parce que juste pour info sur Arch c'est stipulé que les 20 50 et 100% que vous avez vu ne sont valable que sur les quettes. (d'ou l'avantage de connaitre l'anglais donc si vous voulez un conseil travailler votre anglais ^^ sa ne vous sera que bénéfique)

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

........!!!!!!!!!!!!!! ^^ pour ton info c’était beugé quand on avait pris la quêtes ^^
et pour te dire aussi on a quand même faite 100 quêtes en anglais 
preuve qu'on ce débrouille quand même non ?

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

Ne tkt donc pas pour mon anglais je suis major de ma promo depuis l'année dernière dans cette matière...
Seulement ça semblait bizzare de faire gagner des % sur des quêtes d'autant plus qu'une fois que t'en a fait 600
pour avoir le 100% Xp bonus bah... il reste plus tellement de quêtes a accomplir d'ailleurs ça m'étonnerais
qu'il y ait 600 quetes au total.
De plus c'est bien connu que les textes (que ce soit pour les quêtes ou autre) sont toujours bugués dans ce jeu
donc il ne faut pas toujours s'y fier!!
(et comme le confirme mon premier msg on avait déjà un doute sur l'effet de ce titre)
Pour conclure je nous félicite Loulou et moi pour avoir tenté (qui ne tente rien n'a rien) et comme ça les autres
auront pas à se casser la tête à faire toutes les quêtes avec de faux espoirs et ce grâce à nous!!

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

600 quetes ?? j'ai vu que 300 pour les 100% moi ^^ Et pour toi Loulou je parie que je t'aurai demander de traduire tout le texte (l'historique de la quette) tu n'aurai même pas tout su. Y'a rien de compliquer quand c'est des mots genre kill find collect trop hard ^^. Mais bon je vais rien dire sinon je vais encore me faire taper sur les doigts.

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

En fait quand tu finis les 100 premières quêtes pour les 20% tu dois en refaire 200 autres
pour les 50% puis 300 pour les 100% donc 600... sont de plus en plus fou chez Webmerde

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:50 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

bas non tu fais direct la plus grosse t'as pas besoin des autres pour faire la derniére non ?? (oui j'ai pas fait gaffe a ce détail j'ai rapidement jeté un coup d'oeil a sans plus)

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

si ta besoin de faire la première pour accéder a la deuxième et la deuxième pour passer a la troisième
je ne suis pas non plus une noob en anglais LAst ^^ et désoler de te décevoir 
j'ai pas demander a ceux que l'on me traduit ^^
bref .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange