Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

100 Quetes = 20% de XP en +
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

t'exite pas Loulou je demander car j'ai juste fait un bref passage dessus pour regarder ce que sa donné en bonus. Et je sais que t'est pas non plus une noob en anglais mais te perfonctionné un peu en anglais serais pas du luxe ^^ (vais encore me faire taper moi ^^ ppp )

I'm The most prettier of The world ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

pense ce que tu veux lol ...
je suis perfectionné dans des domaines que toi tu ne pourra pas atteindre alors que l’anglais j'apprend de +
en+ certes je ne suis pas experte mais du moins j'ai quelques notions ....

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:45 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

Katon a écrit:
Ne tkt donc pas pour mon anglais je suis major de ma promo depuis l'année dernière dans cette matière... Seulement ça semblait bizzare de faire gagner des % sur des quêtes d'autant plus qu'une fois que t'en a fait 600
pour avoir le 100% Xp bonus bah... il reste plus tellement de quêtes a accomplir d'ailleurs ça m'étonnerais
qu'il y ait 600 quetes au total.
De plus c'est bien connu que les textes (que ce soit pour les quêtes ou autre) sont toujours bugués dans ce jeu
donc il ne faut pas toujours s'y fier!!
(et comme le confirme mon premier msg on avait déjà un doute sur l'effet de ce titre)
Pour conclure je nous félicite Loulou et moi pour avoir tenté (qui ne tente rien n'a rien) et comme ça les autres
auront pas à se casser la tête à faire toutes les quêtes avec de faux espoirs et ce grâce à nous!!

En fait, ce titre est très intérêssant ...

On compte 3/4 quêtes principales par level. Chacune de ces quêtes se décompose elle même en 3/5 sous-quêtes.
On a donc en moyenne 15-20 quêtes par level. Pour quelqu'un partant du lvl 1, il aura donc les 100% vers le level 30 (ce qui est vite arrivé).
Sachant qu'avec les quêtes on réalise 100% de son level à bas niveau, et à peu près 20-25% de son lvl à très haut niveau, on se retrouve donc avec à peu près 40-50% de son level fait à très haut niveau rien qu'en faisant les quêtes !!!

De plus, un titre peut s'enlever et se remettre, donc mon conseil: prenez ce titre, faites vos quêtes et quand vous les avez finies, mettez un autre titre plus avantageux pour xp/farmer/pvp ...

Enfin, personne ne demande un niveau minimum d'Anglais pour rentrer dans la guilde. Le but de ce thread était d'informer les gens sur le nouveau système et sur un titre en particulier, ce en quoi il a rempli son office. Donc Last merci de surveiller tes propos ...

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

Bien vu Glouk j'ai raisoné avec mon lvl mais c'est vrai que pour un débutant c'est pas mal!!
Il faudrait donc en informer les nouveaux bas lvl qui rejoignent la guilde

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:58 (2011)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en + Répondre en citant

C'est valable aussi pour nous ... on est tous amenés à refaire un perso un jour ou l'autre, pour tester de nouvelles classes ou juste pour le fun.
De plus, si on considère qu'il faut à peu près 30 lvl pour avoir le 100%, même pour un niveau inférieur à 90 actuellement, ça peut être intérêssant puisque les niveaux vont monter jusqu'à 120 dans l'épisode 7 ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: 100 Quetes = 20% de XP en +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange