Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

oki de tte facon c des cons les deux

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

toute a fait d accord avec toi

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

bisous mon chou

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

ssSerait-il poible d'avoir un nouveau tableau des alliés/ennemis svp ??
Est-il vrai que nous sommes alliés avec FM par exemple ??

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

non on et pas alliée avec FM mais on pense s'alliée a eux je vais bientot poster un sujet et un sondage pour que tout les membres puissent decider Smile

apres ce que nous font les carp je pense quesa serai bon d'avoir des alliée surtout si c'est leur ennemie qu'en pense tu katon ?

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

J'en pense que si les Carp continuent comme ils le font oui ils nous faudra des alliés mais les FM je suis pas
convaincu que ce soit le meilleur des choix... Pour ma part je trouve que Carp et FM se ressemblent comme guildes
donc on peut s'attendre à ce que ça finisse avec FM comme ça s'est fini avec les Carp...
Il faudrait que tu crée effectivement un sondage et que chaque conseiller, voire même les membres donnent leur opinion
et ne se contentent pas seulement de voter par oui ou par non.

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

Que je sache Les avant de rejoindre les Carp les TRST étais avec eux quand les TRST ont quitter les FM est ce qu'il se sont fait PK par eux comme le font les Carp avec nous ??? la réponse est non parce que les FM ne sont pas la pour "controler" le jeu contrairement au Carp. Certes les TRST se fesais PK par les FM mais quand ils venais leur donné un coup de mains et quand ils voulais volé un spot au FM ce qui est normale tout le monde a cet instinct de defence. Il est vrai que certain de leur membres PK pour le plaisir tout comme chez les Carp et je les comprend parfois ça fait du bien de pk tout ce qui bouge et parfois tu tombe sur un vrai PvP et c'est ça que j'aime bien (même si mes propres PvP ne dure guére longtemps soit mon adversaire tien peu soit il est trop fort pour moi) enfin Moi perso je pense que FM serait un meilleur choix que Carp.

I'm The most prettier of The world ^^

nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

Pour ma part je suis ok pour nous allié avec les fm en + samedi dernier j'ai eu un aperçu étant donné que j'ai fait le siège avec eux

Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

BONSOIR A TOUS JE FAIS UN PTI TOUR VITE FAIT ¨¨. JE SUIS DE L4AVIS DE KATON  AVEC LES FM SA RISQUE DE CE PASSER COMME AVEC LES CARPE LES

2 CE RESSEMBLE   JE NE SUIS PAS TELLEMENT POUR  MAIS SI TOUT LE MONDE EST D'ACCORD ! ! ! ! !

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

je suis egalement hesitante c'est vrais que les fm sont comme les carp
ce que je vous propose c'est que je vais tester un peu leurs facon de faire les siege les alliance sois en intégrant leur guilde pdt quelques jours deux 
trois jours maxi et en faisant un siège avec eux et en vous donnant un deuxième appecut

mais ce qui change des fm et carp c'est que nous seront pas enunion avec eux mais tout simplement en allliance avec eux

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

waow visiblement personne ne lit mes messages c'est pas possible. Enfin bref c'est pas grave aprés tout ce n'est que mon avis sur tout une guilde. Bref je ne dirait plus rien du moins pour le moment vu que de toute façon je ne suis plus sur le jeu a cause de mon ordi et qu'il faut que je le change avant de revenir. Et comme c'est pas prêt d'arriver bas je dirait plus rien sur ces sujets si on désir mon avis vous n'aurez cas venir me trouver voila.

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

Tkt pas Last je pense que chacun a lu ton commentaire (en tout cas moi oui) mais c'est important que tout le monde donne son avis
après c'est à loulou de prendre la décision...
Pour ce qui de ton idée Louni de rejoindre la guilde des FM pour mieux les connaitre je trouve que c'est une très bonne initiative!!

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:38 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

Ouais je suis daccord tout le monde doit donner son avis mais est ce que je dois vraiment vous rappeller quon a etais en alliance avec eux ?? On l'a deja etais en alliance avant que carp ne retourne leur vestes et quil devienne les ennemis des carps est ce que vous des quil vous coiser il vous avez pk ?? moi perso jamais il ne mont jamais toucher mise a part quand un carp etais a mes coter parfois meme ils venaient maider parce que javais un probleme avec un gars on etais en ennemi face a eux mais ils mont jamais attaquer comme sa sans raison. Si vous sa ne vous ai jamais arriver bas cest dommage mais moi japprecirais plus detre avec freim que detre avec carp

nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

Perso j'ai fai un siège avec eux sa c très bien passé vu comment sa c passé avec les carp après la fin de l'union (pk ks insulte menace et j'en passe ) et les fm coloni ect sont venu me donné un coup de main quand les les carp venai me faire chié ( je donne quelque nom des carp nyxoux psyco nicroz et d'autre ) mes bon c que mon opinion je suis que petit chef intérimaire LOL

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie Répondre en citant

je pense que une alliance avec FM serai bien Smile je suis de retour dans le jeu donc on va voir tout sa

et last tkt pas on lis tes commentaires Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Nouveau tableau des alliées de carp et ennemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange