Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoir de notre guilde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

dans cette partie tu peux reconter les sujet suivant;

- Comment est tu rentrer a la guilde ?
- Grace a qui ?
- Que pense tu de la guilde ?
- Que pense tu de l'ambiance de la guilde et etc.....

Tu n'ai pas obliger de repondre a tous les themes repon a celui que tu veux.
merci.
misstyigris

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:52 (2008)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Alours pour moi bah jetais lvl25 je crois kan on ma recrute C'est louni lalter ego de miss Qui m'a proposé, au debut j'avais prevu de ne pas me guilder lol, nulle part, mais jai changé d'avis quand la patronne ma dit que la guilde etait assez active, et qu'elle faisait des gvg (guilde versus guilde) , de plus le nom de la guilde, EgaliterFr, me plait beaucoup car jadore legalite, je la cultive et je la prone, donc etre dans cette guilde me reussit plutot bien  Okay
Je pense que la guilde va pouvoir monter assez rapidement car on est pas mal actifs, c'est bon point, et il ne faut pas se demotiver lol !! ^^
L'ambiance est parfaite, mais les filles ne parlent pas assez entre elles nest ce pas MISS ^^, des fois jai limpression detre pire qu'une fille, Shocked je n'arrete pas de parler , plus ke vous les nanas lol, mais lanbiance est tres bien, tant kil ny a pas de rageux ou de cons (pardonnez moi l'expression), c'est le principal Smile)))

Visiter le site web du posteur
slydolys
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Salut, c'est sly, enfin Sylvain pour tout dire. Je suis nouveau dans les jeux en réseau et vieux con dans la vie( 35 ans !!!!). J'avoue avoir était agréablement surpris par l'accueil de miss;-) et par l'entraide qui règne dans la guilde. C'est trés agréable de faire partie d'un groupe sans prise de t^te ni préjugés. Du coup, j'ai initié mon meilleur ami qui est lui aussi entré dans la guilde ( cf stanlucsky). Un seul problème : il est plus vieux et plus con que moi. lol Sans rancune mon titou.

Longue vie à la guilde et que la force soit avec nous !!!!

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

merci hihi de complémenter notre guilde  vous dite que la veriter il est régne une bonne ambiance et le principal c'est que on se respecte et on s'entraide
shivas je sui dsl si je papotte pa tro je kis juste et j'essaye de monter de lvl le plus vite surtt ke je sui lente.voila

Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 03:06 (2008)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Longduzboub
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

- Comment est tu rentrer a la guilde ?  : Ben jte connaissai avant Razz
- Grace a qui ? : a toi ... Wink
- Que pense tu de la guilde ? : Membres sympas Okay
- Que pense tu de l'ambiance de la guilde et etc.....  : Aucune idée Embarassed

«Maitяє dє la Gùilđє EvengardaFR™

Visiter le site web du posteur MSN
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

lol encore mici pour ton ti msg lol passe le bjr  a misspoly

Longduzboub

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Se sera fait ne tkt pas Smile

«Maitяє dє la Gùilđє EvengardaFR™

Visiter le site web du posteur MSN
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Moi je suis rentré dans la guild Grâce a une GvG en faite j'étais avec Yunalagrande et vu que Lastdream53 étais plus forte j'ai donc décidé de faire rentré Last ^^. Le  nooby qui m'a donné L'idée ce nomme Rèmus ( LOL dsl Rem trop tentant LOL). Ce que je pense de La guild c'est un peu flou encors dans ma tête mais les premiére impression furent plustôt positive ^^. Lambiance de guild elle par contre et trés précise c'est un endroit conviviale , Chaleureux et surtous un endroit ou tous le monde plaisante sans différence de quelque sortes et ça je trouve que c'est Vraiment le meilleur point pour une bonne entente dans une guild ^^.

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

ta raison mon pti lastouni en tout cas on forme une grande famille et j'espere ke sa va pa changer bsous mon pti lastouni

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Mais t'en fait pas Grande Chef ^^ moi je changerais jamais ^^ je resterais toujours ton tit Lastouni adoré comme tu le connais depuis ces début avec toi ^^.

Remus

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Pour ma part, avec mon vielle archer ( et nouveau jeune retraité ) jetai a ma 3eme biere au bistro de tullan quand soudain un ex membre de guilde ( ou copain ivrogne je sais plu Mr. Green ) m'a whispé : ce fou m'a demandé de l'aide pour une tite gvg, j'ai laché ma biere ( sur ce coup la c moi le fou Crying or Very sad  ), grace a moi on a perdu \o/  mais allez savoir pourquoi la chef a décidé de me garder un tit peu ... beaucoup .... passionemant ... a la folie ??? euh ... enfin bref vous connaissé la suite lol la chef m'a trouvé une petite niche au fond du jardin et maintenant vous etes tous obligé de me supporté tou les jours !!!   Twisted Evil  Ele est pas belle la vie ????? Mort de Rire

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Moi je dis t'aurai jamais du lacher ta biére on se comprend tellement mieux quand tu est beurré LOL

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

mdr ah vous etes grave vous 2
pa mal la niche o fond du jardin rem
gros bisous a vous 2 les loulous

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Quoi  ?? Comment ça nous 2 on est grave ??? moi je trouve ^^ juste taré  Twisted Evil Twisted Evil Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange