Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoir de notre guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDddd bien trouver dhay XD mais toute les 3 ya lastouni XDDDD

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

harffffff oui toutes les trois desoler Embarassed

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDd Mr. Green Mr. Green

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Y a pas photos. . . Smile
J'suis tout le portrait de môman, mais en mieux ; j'suis parfaite Very Happy
Et puis il y en a des photos. . . et c'est clair que Ceci est une jolie et delicate petite sainte Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

oui tt a fai c le portrai de sa moman (Moi) donc une belle parfaite fillette hihi et doucette XDD par contre sainte euh... oui c vrai c une sainte comparé  a sa soeur lastouni hihi Okay Okay

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Moman, vas laver tes cheveux blancs Smile

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Lol c pa gentille sa Sad  
je n'ai jamais eu de chveux blanc lol t MIAUPE MA FILLE VA CONSULTER

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Bon pour ton info tite soeur si par le plus grand des Hasard (ce qui n'est pas possible) tu étais plus Belle que moi je ne serais pas en compétition avec notre mère. Donc dés que je te vois je te choppe et attention je vais trés vite avec Mon Audi RS4 V8 TFSI qui tourne a la poudre elfique. En plus l'avantage de la poudre elfique c'est que sa double la puissance réelle du moteur autre dit il passe de 420ch a 840ch DIN donc en clair t'est rattraper alors que je passe a peine la 2e mais bon on vera quand je reviendrait. Et de plus C'est pas toi L'égale de Maman mais c'est moi (en plus sexy mais sa c'est encors autres choses LOL). Et pour finir mon interminable baratin je conclu par te dire que : IL NE FAUT PAS ME PROVOQUER JE TE RAPPELLE QUE JE T'AI DEJA BATTUE.

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

oO Last                                                         Neutral

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:58 (2010)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Le jour ou vous serrai toute les 2 belles je me tire une balle O_o  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Se qui ne risque pas d'arrivai puis neb si tu est la portrai cracher de maman je te plein mtn fil dans le fauteille roulan ... Et fait gaffe a ne pas perdre ton dentier car cette foi je ne serai pas la pour clisser dessus et te le ramasser a poison Lou ( petite anecdote: Lou ma casser la jambe à poison après avoir fais tomber son dentier et moi malhadroit comme je suis j'ai clisser dessus et un gentille monstre ma piétiner la jambes snifff  Sad Sad ) En punision je n'irait plus a poison avec toi Lou car je n'en sort jamais indéme 

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:59 (2010)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Tou sa juste pour dire que Last et non sont aussi moche l'une que l'autre Smile moi je n'y peut rien donc ne me blamè pas sa doit etre de famille 

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Benjamin a écrit:
Le jour ou vous serrai toute les 2 belles je me tire une balle O_o  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Se qui ne risque pas d'arrivai puis neb si tu est la portrai cracher de maman je te plein mtn fil dans le fauteille roulan ... Et fait gaffe a ne pas perdre ton dentier car cette foi je ne serai pas la pour clisser dessus et te le ramasser a poison Lou ( petite anecdote: Lou ma casser la jambe à poison après avoir fais tomber son dentier et moi malhadroit comme je suis j'ai clisser dessus et un gentille monstre ma piétiner la jambes snifff  Sad Sad ) En punision je n'irait plus a poison avec toi Lou car je n'en sort jamais indéme 
En tout cas, l'orthographe, t'es pas tombé dans la marmite quand t'étais petit.
J'en ai encore les yeux qui piquent ...

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Féedelanuit

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Je suis lvl 69 à l'heure où je poste ce message. Je vous ai connu il y a un peu plus d'un mois en même temps que le jeu (et oui, je suis un ti nouveau^^). C'est Magdupfr qui m'a parlé de vous (c'est la marraine de ma compagne qui est elle-même dans la guilde). Je suis super content d'être des vôtres. Les membres sont très sympa et leur aide m'a été très précieuse pour monter mon perso (ranger). Des délires à en revendre sur le TS. Par contre, dommage que très peu de membres l'utilisent. Voilà, j'espère pouvoir apporter une aide plus conséquente à l'avenir (mon perso évoluent assez bien pour le moment).
Biz à vous tous

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

je suis contente de ce message fee c'est super 
oui le ts et en cours on fais les choses doucement et je serai de retour avant la fin de semaine pour bosster les membres a l'utiliser +

c'est cool que tu puisse trouver tout l’aide nécessaire chez nous j’espère que tu continuera a faire un long chemins parmis nous 

et GG pour le lvl 69
et merci a mag et a ta femme d’être parmis nous également 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange