Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoir de notre guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Bas moi et les autres ^^ Voyons tu nous donne beaucoup il est normale qu'on te rendre la pareille ^^ Grande Chef ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

yeu ta mis ta petite lastounette en photo yeu comme elle et belle au moin une qui me ressemble pa dans le jeu j'en avait marre de toutes ses elfe qui s'habille comme moi lol jtadore lastouniiiiiiiiiiiiiiiii

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

C'est dommage que se soit une armure en carton ^^ si je pouvais je l'aurai mis tous le temps elle est vraiment bien plus belle avec cette armure ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

yeu ta rajouter tes petites ailes yeu mais oui elle et chou la petite lastouni elle atteint presque ma beauté mdr
je deconne trop belle ma petite lastouni

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Comme je l'ai mis en signature Je suis la plus belle du monde ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

non non non no non non non non non non non non non non non non non non non
ZE SUIS LA PLUS BELLE ZE SUIS LA PLUS BELLE ZE SUIS LA PLUS BELLE LA PLUS JOLIE LA PLUS MAGNIPHIQUE

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

LOL t'est jalouse de moi parce que je suis plus belle ^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je t'adore ma Lounettttttttttttttttttttttttttttttttttte
GROS BISOUS A TOI

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:27 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

non j'insisite ze suis la plus zolie et en + g les plus belle couette du jeu et le plus belle des bouille je suis toute chou c moi la plus belle je ne suis pas jalouze
NA NA NE NERRRRRREEEEEEE

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

J'en dirait pas autant LOL selon Archi c'est Moi la plus belle Selon ma tite Soeur Cécilia aussi et Djexia aussi en faite tous le monde me trouve plus zolies ^^ Noramle c'est Moi ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c bon t la plus belle
sniff pour moi alors
je deconne je suis la plus belle
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Yorick
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

mmhhh et maintenant, le jugement le plus attendu: le mien (bon, là normalement, la foule se déchaine, entre en transe, les plus fragiles font une petite attaque cardiaque et les cris de mes admiratrices percent les tympans de tout le monde Okay )

Alors alors...étudions les candidates de Miss Elfette édition 2009...
D'abord j'aimerai savoir ce que chacune m'accorderait si je disais que c'est elle la plus mieux bien. Mr. Green  Et selon, je choisirai, comme un gros profiteur arriviste égoîste fumiste d'alchmiste dentiste (okay, je sors...).

Cool

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Mdr je me demander yorick c qui lol
c'est toi mon Sal4mander
contente que tu sois parmi nous dans le forum ainsi que dans la guilde avec ton nouveau perso bisousssssssssssssssss
Okay Okay Okay Okay

Yorick
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Okay  Yep! Yoyo c'est moi Mr. Green

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Moi je suis pas pret de payer pour être elu Miss Elfette la plus jolie parce que c'est moi la plus jolie ^^ personne ne m'égale ^^

Quoi Lou ??? faut encors que je retourne dans ma niche ???? oh non c'est pas marrant on peut même plus postulé a une élection sans ce faire virer par la chef ^^

Bon j'ai compris je prend la porte (elle retire la porte de ces appui et s'en va LOL) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange